Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Kira : nouveau bug ?

Slothys's Avatar

Slothys
01.18.2012 , 11:47 AM | #1
Bon, depuis l'installation du patch 1.1, voilà que je note un bug plutôt agacant visuellement : Kira a toujours le sabre sorti. Si je lui enlève, puis remets, en principe le bug disparait, mais il réapparait dès que je reconvoque le perso, prends un ascenseur, etc...

J'ai croisé quelques joueurs en jeu qui semblent avoir le même problème.

Alors, est-ce un bug introduit par le nouveau patch ou ce problème est-il connu (avec une solution) ?

Merci!

Vakios's Avatar

Vakios
01.18.2012 , 11:53 AM | #2
J'ai moi aussi ce bug, et c'est tout frais de la 1.1 que je sache

Triange's Avatar

Triange
01.18.2012 , 11:55 AM | #3
Pareil ...

Sebel's Avatar

Sebel
01.18.2012 , 12:03 PM | #4
Idem...

Slothys's Avatar

Slothys
01.18.2012 , 02:05 PM | #5
Bon ok. Ils n'ont sans doute pas pu s'empêcher de baver sur le code en voulant corriger son bug d'affection. Décidement... Digne de Bethesda.

Le bug disparait lorsqu'on combat (dans un deuxième temps, car après un premier combat, elle range son sabre qui reste activé....). Malheureusement, il suffit de la reconvoquer ou autre truc du genre (ascenseur, par exemple) pour que le bug réapparaisse.

KaleSavo's Avatar

KaleSavo
01.18.2012 , 07:13 PM | #6
C'est pas seulement Kira. Vette, le compagnon de mon guerrier sith a aussi ses armes toujours dégainés.

yehanoha's Avatar

yehanoha
01.19.2012 , 02:35 AM | #7
Moi j'ai pas çe bug perso. Mais je suis content d'enfin pouvoir parler à Kira , moi qui croyait qu'elle me boudait =D.

Slothys's Avatar

Slothys
01.20.2012 , 09:40 AM | #8
Pour info, ce bug a disparu hier soir chez moi (provisoirement ?). Cela s'est produit après lui avoir confié une mission dans le vaisseau. Lorsqu'elle est réapparue (hors vaisseau), le bug avait disparu. Voilà, ne sachant s'il y a un rapport de cause à effet... ou si la MAJ a changé quelque chose en la matière (ce dont je doute).

Faerithil's Avatar

Faerithil
01.20.2012 , 09:47 AM | #9
Moi j'ai ce bug avec Nadia même après le patch d'hier (pas vérifié si je l'avais avec Kira ou d'autres compagnons)
J'essaierai de l'envoyer en mission pour voir.
[Kessel Run] Minara, Consulaire Jedi Erudite niv. 50
[Kessel Run] Tanok, Chevalier Jedi Sentinelle niv. 50
[Kessel Run] Tanak'tra, Guerrier Sith Ravageur niv. 50
[Kessel Run] Kelt'an, Agent Secret Impérial niv. 50

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
01.21.2012 , 03:10 AM | #10
Quote: Originally Posted by KaleSavo View Post
C'est pas seulement Kira. Vette, le compagnon de mon guerrier sith a aussi ses armes toujours dégainés.
Ah?... Oo

j'ai toujours eu ce bug depuis de le 25 décembre, moi. J'ai même fini par croire que c'était normal bien que ça m’énervait un peu.

Pour Kira, je sais que ça arrive lorsque je lui fais activer une compétence : le mode passif ou une chose de ce genre. En général, je le congédie puis la rappelle et elle est "normale" à nouveau.