COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
Reply
Azrriell's Avatar
Azrriell
11.11.2009 , 03:20 PM
(Attention spoiler peut être pour certaines personnes!!)

On sais que, nous serons en -3700 BY, soit 300 ans apres kotor.

On sais aussi que l'Empereur a 1300 ans +.

Exar kun, après avoir détruit définitivement le spectre de Naga Sadow en l'an -4000 BY, on sais que Marka Ragnos, l'ancien seigneur sith lui apparu en fantôme lors de son combat contre un certain Jedi, --> Lui(attention spoiler pour les livres).

Exar Kun est par contre trop jeune, et déjà mort.

De plus on sais que Ludo Kressh, était le rival de Naga, qui mouru, mais qui est apparemment mort lors de l'explosion de son croiseur...

Ludo Kressh était comme Marka Ragnos, il préferai attendre que l'Empire augmente jusqu'a son âge d'or pour enfin attaquer, et apparemment l'Empereur que nous recherchons la fait, je dirai donc que c'est soit Ludo qui a survécu (car un des plus puissant sith qui meurs tristement dans un boom le vaisseau c'moche).
Soit un puissant apprenti qui a décidé de suivre son précepte.
(\\\\\\\\\\████[██████████████████████████████████████████)

Horsio's Avatar
Horsio
11.15.2009 , 05:31 PM
Et si tout simplement l'Empereur n'intervenait pas dans l'histoire ? En présence je veux dire.

D'ailleurs, je trouve que "sur"vivre 1 300 ans c'est pas rien !! Je sais pas si vous vous rendez compte : plus d'un millénaire Même Yoda n'a pas vécu si longtemps pourtant il fait partie des personnes qui maitrisent le mieux la Force ...

Donc s'il y a bien un Empereur Sith vivant, il se peut qu'il contrôle et suive tout simplement les évènements, qu'il gère tout de son "chez lui" et donne les instructions et ordres à son Conseil Noir. Par conséquent, ne pas le voir ni savoir qui il est permet simplement de faire planer le mystère ...
"Le Sabre Laser ... Une arme noble, d'une époque civilisée"

Obi-wan, Nouvel Espoir

Saladinh's Avatar
Saladinh
11.16.2009 , 01:52 AM
Pour la vidéo de la trahison, j'aurai plutôt suggéré que le sith soit l'apprenti de l'empereur...
Pour ce qui est de le voir dans le jeu, ou de le détrôner, je pense que ce ne sera pas possible...
A quoi ressemble l'empereur ? Hè bien je l'imagine comme l'empereur de l'impérium dans warhammer 40k : enchainé à une machine qui le maintient dans un état de veille, mais qui lui laisse toutes ses facultés intellectuelles et son rapport avec la force...
Pourquoi ne pas l'évincer ? Souvenez vous de cette scène où le Seigneur Vador étouffe un officier de l'empire alors qu'il est à des années-lumières de lui... ça calme !
Enfin, à quoi bon vous poser des questions sur l'empereur actuel, quand il serait bien plus sage de vous préoccuper du suivant : MOI ! (rire machiavélique)
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████████████████)

Reply
Thread Tools

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy