Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de lancer le jeu après mis a jour 1.1 du 18/01/2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de lancer le jeu après mis a jour 1.1 du 18/01/2012
First BioWare Post First BioWare Post

Mordhred's Avatar

Mordhred
01.20.2012 , 04:32 PM | #91
Bonjour à tous mon problème vient aussi de la mise à jour je pense mais il diffère un peu des autres.
Je rentre mes infos, le jeu se lance sur l'écran de chargement mais là ma carte graphique se met à faire n'importe quoi (écran noir puis écran de chargement et ainsi de suite) et j'ai plein de messages m'expliquant que le pilote AMD a été récupéré etc etc...
Quelqu'un a été confronté au même soucis?
Mes drivers sont TOUS à jours.

Merci d'avance.
La plus large tolérance dans la plus stricte indépendance

Nikauw's Avatar

Nikauw
01.20.2012 , 04:59 PM | #92
Bonsoir,

J'ai également rencontré un problème de ce type. Je m'explique ...

Aujourd'hui, 20 janvier 2012, je me connecte vers 19h.
Aucun problème.
Je me suis décidé pour faire la nouvelle zone litigieuse en mode héroïque.
Un petit wipe sur le boss optionnel (le robot).
J'essaie de revenir, écran de chargement... écran de chargement... etc ...
Bref, impossible de rerentrer dans l'instance !
Après 5 minutes, j'ai voulu rebooter le jeu.
En le relançant, j'arrive à la page de la sélection des personnages, j'appuie sur jouer; une page de chargement encore... Celle-ci n'arrive pas à terme, et me renvoit sur l'écran de sélection des personnages.

Choses testées :
Reboot jeu - pc
Création d'un autre personnage sur le même serveur (impossible dans les 2 factions)
Création d'un autre personnage sur un autre serveur (cela fonctionne et je peux jouer)
Demander à une personne de confiance de rentrer sur le jeu avec mon compte (personne qui n'a bien sur aucun souci)
"Réparer" le jeu

Champszewonder's Avatar

Champszewonder
01.20.2012 , 05:06 PM | #93
Bonjour

moi aussi j'ai decouvert ce probleme depuis hier .. avant ce patch, je n'ai eu aucun probleme depuis la beta a ce mercredi matin
cela a commencer par des deconnections en jeu , puis pour finir la page de chargement qui n'arrive meme plus au choix des personnages
pour encore aller plus loin, j'en suis au stade que normalement quand la page de selection du personnage apparait, le soft eteint pur et simplement mon pc

un gros probleme ce pose aussi, est que tout les parametres de reglages ne ce font que une fois le jeu charger, et non depuis le launcher, encore un programmateur debutant qui a concu cette idée ...

j'ai cru a un probleme d'alimentation, comme je suis informaticien, j'ai sortie une alim de secours, meme probleme
transfert sur un autre disc dur, meme probleme

avec un Phenom 1090T et 8 Go de ram tout devrai tourner parfaitement, en etant sous W7 64 bits

l'analyse DxDiag, ne trouve aucun probleme, je peux jouer sur Wow pendant des heures

mon disc dur fini par demander des scandisk a chaque essai de lancement de SWTOR

bref, si je crame mon pc qui est refais pour SWTOR avec des pieces qui ont a peine 3 mois, je porte plainte en gendarmerie et demande le remboursement integral de mon pc a Bioware, ceci est inaceptable

Edorem's Avatar

Edorem
01.20.2012 , 05:10 PM | #94
Et voila abonnement annulé, finalement je me sens libéré !

Ça au moins c'est une solution viable et fiable !

channigb's Avatar

channigb
01.20.2012 , 05:15 PM | #95
Quote: Originally Posted by Champszewonder View Post
Bonjour

moi aussi j'ai decouvert ce probleme depuis hier .. avant ce patch, je n'ai eu aucun probleme depuis la beta a ce mercredi matin
cela a commencer par des deconnections en jeu , puis pour finir la page de chargement qui n'arrive meme plus au choix des personnages
pour encore aller plus loin, j'en suis au stade que normalement quand la page de selection du personnage apparait, le soft eteint pur et simplement mon pc

un gros probleme ce pose aussi, est que tout les parametres de reglages ne ce font que une fois le jeu charger, et non depuis le launcher, encore un programmateur debutant qui a concu cette idée ...

j'ai cru a un probleme d'alimentation, comme je suis informaticien, j'ai sortie une alim de secours, meme probleme
transfert sur un autre disc dur, meme probleme

avec un Phenom 1090T et 8 Go de ram tout devrai tourner parfaitement, en etant sous W7 64 bits

l'analyse DxDiag, ne trouve aucun probleme, je peux jouer sur Wow pendant des heures

mon disc dur fini par demander des scandisk a chaque essai de lancement de SWTOR

bref, si je crame mon pc qui est refais pour SWTOR avec des pieces qui ont a peine 3 mois, je porte plainte en gendarmerie et demande le remboursement integral de mon pc a Bioware, ceci est inaceptable

En dehors du problème de patch, je suis dans la même situation depuis quelques semaines. Au début, j'ai cru que c'était mon PC et je l'ai même amené dans une boutique car je ne trouvais pas d'où ça venait ... Vu tous les posts (FR et EN) qui parlent d'instabilité du système, je pense que je n'ai plus besoin de chercher d'où ça vient.

edenLeSage's Avatar

edenLeSage
01.20.2012 , 05:30 PM | #96
C'erst claire ====> les PARAMETRES D AFFICHAGE devraient apparaitre au niveau du launcher et pas dans le Jeux !!!
Ceci amène plein de problèmes, dont celui que j'ai eu et qui m'a fait creer ce topic.
Si Les param étaient au niveau du launcher j'aurais pu les ajuster afin de pouvoir lancer le jeu sur la bonne configuration, or comme ils sont dans le jeu, il m'a fallut un coup de chance pour pouvoir les ajuster de facon à ce que le pc ne rame plus et donc permettre a celui ci de ce se lancer !!
Perso les param étaient positionnées au Max, ce qui a fait que mon pc ne pouvait pas suivre et du coup ma fenetre de chargement restait indéfiniment dessus..............

je me répète ==> METTRE LES PARAMETRES AU NIVEAU DU LAUNCHER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.20.2012 , 06:26 PM | #97 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Voici une mise à jour de notre équipe technique qui gère le lanceur:

''Nous recommandons de ne pas annuler le processus de réparation ni de mise à jour (patch) car cela peut mener à la corruption de données, même pour ceux qui n’ont pas rencontré ce problème auparavant. En cas de corruption, activer la fonction de réparation reste la meilleure solution pour la majorité des joueurs.

Egalement, Java n’est pas un component du patch et n’est pas utilisé par le patch, même s'il se peut que la version de Java installée crée des soucis avec votre système d’exploitation. En fait, le lanceur fonctionne même sur des systèmes sur lesquels Java n'est pas installé. Si vous constatez que la suppression de Java ou le nettoyage des fichiers temporaires de Java vous permet de traverser les problèmes de patch, nous vous conseillons de lancer un scan anti-virus et anti-malware, car les fichiers temporaires de Java sont connus pour être une source d’attaque potentielle.''

Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes continuent de travailler au diagnostic de ces problèmes.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Darkgamel's Avatar

Darkgamel
01.21.2012 , 06:06 AM | #98
ok cool il manquerais plus que l'ont soit obliger de desinstaller java pour jouer, et pourquoi pas windows pendant qu'on y est mdr.

Sinon pour moi j'ai resolu le pb, reinstallation, retelechargement de directx, avec installation d'ancienne version puis de la nouvelle, meme processus avec les pilotes graphiques. Grace a ça j'ai put me connecter et jouer avec mon perso.

par contre j'ai toujours quelque probleme puissque meme avec tous les parametres au plus bas, je vois a peu près 1 image toutes les 4 secondes. Mais la c'est un autre problème et donc un autre topic.

Edorem's Avatar

Edorem
01.21.2012 , 06:39 AM | #99
Donc en fait rien de nouveau, faut toujours réparer autant de fois que nécessaire.....

Kryzt's Avatar

Kryzt
01.21.2012 , 07:23 AM | #100
Bonjour tout le monde,
j'explique mon problème,j'est acheter le jeu hier(le 20.1),j'installe le jeu et fait les téléchargement qu'il faut ,jusque la aucun problème,j'entre mes identifiant et me co, je jeu se lance jusqu’à une cinématique et une fois cette cinématique fini ,le problème arrive, retour sur le bureau,je retente de relancer le jeu ,même chose,une fois sur la fenêtré ou y a plusieurs personnage retour sur le bureau,
je fait un tour sur le forum pour voir si y avait des solution ,j'est essayer plusieurs d'entre
résultats toujours le même problème ,retours sur le bureau des que j'arrive sur cette fenêtre,
quelqu'un aurai une vrai solution pour résoudre se problème

ps, j'est désinstaller et réinstaller le jeu 3 fois,vérifier les dernier drivers graphique et autre mise a jours ,tous est a jours,
si je trouve aucune solution je demanderai le remboursement du jeu ,que payer 50 euro juste pour une cinématique ,c'est chère payer