COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
Reply
View Poll Results: Quel duel au sabre-laser préférez-vous?
Obi-wan Kenobi et Qui-gon Jinn contre Dark Maul (épisode I) 47 30.13%
Yoda contre le Compte Dooku (épisode II) 16 10.26%
nakin Skywalker contre le Compte Dooku (épisode III) 0 0%
Obi-wan Kenobi contre le Général Grevious (épisode III) 6 3.85%
Mace Windu contre le Chancellier Palpatine (épisode III 2 1.28%
Yoda contre l'Empereur Palpatine (épisode III) 20 12.82%
Obi-wan Kenobi contre Dark Vador (épisode III) 35 22.44%
Obi-wan Kenobi contre Dark Vador (épisode IV) 5 3.21%
Luke Skywalker contre Dark Vador (épisode V) 4 2.56%
Luke Skywalker contre Dark Vador (épisode VI) 21 13.46%
Voters: 156. You may not vote on this poll

ShouaHaan's Avatar
ShouaHaan
11.07.2009 , 04:27 PM
Yoda contre l'Empereur Palpatine (épisode III) pour les différentes phases de combat et surtout pour le fou rire de Palpatine.

Azrriell's Avatar
Azrriell
11.08.2009 , 12:28 PM
Sa m'étonne de voir 0 vote pour Dooku / Anakin épisode III, il est bien chorégraphier et c'est une grande "marche" dans la voie du côté obscure pour Anakin, de plus on voit bien la perfidie sans limite de l'Empereur qui n'hésite pas a faire éliminé ce pauvre compte .

Perso, le combat le plus mémorable pour moi est Dark Vador / Obi-wan épisode III ^^.
(\\\\\\\\\\████[██████████████████████████████████████████)

ShouaHaan's Avatar
ShouaHaan
11.08.2009 , 01:24 PM
Quote:
Originally Posted by Azrriell
Perso, le combat le plus mémorable pour moi est Dark Vador / Obi-wan épisode III ^^.
Je trouve la fin du combat... précipitée et "facile" mais c'est une bonne scène de combat en effet.
Le duel maitre/disciple est bien représenté.

Dogan's Avatar
Dogan
11.08.2009 , 01:33 PM
Quote:
Originally Posted by ShouaHaan
Je trouve la fin du combat... précipitée et "facile" mais c'est une bonne scène de combat en effet.
Le duel maitre/disciple est bien représenté.
Je suis du même avis, mais bon en y repensant...comment Georges pouvait-il faire de sorte qu'Anakin perde une deux jambes et un bras en même temps?

deathing's Avatar
deathing
11.09.2009 , 12:01 PM
J'ai voté pour le duel entre Yoda et Palpatine épisode III .

J'adore Yoda et le voir sauter partout comme un fou malgré sont très vieux âges (600 ans tout de même )et sa maitrise de la force est pas mal non plus !

Azrriell's Avatar
Azrriell
11.09.2009 , 12:03 PM
Quote:
Originally Posted by Dogan
Je suis du même avis, mais bon en y repensant...comment Georges pouvait-il faire de sorte qu'Anakin perde une deux jambes et un bras en même temps?
C'est vrai que si il les avait perdu petit a petit sa aurait été limite gore xD
(\\\\\\\\\\████[██████████████████████████████████████████)

GwenPaine's Avatar
GwenPaine
11.11.2009 , 04:27 AM
Quote:
Originally Posted by Azrriell
C'est vrai que si il les avait perdu petit a petit sa aurait été limite gore xD
gore ? j'aurais bien aimé voir comment l'acteur aurait massacré le jeu de la douleur continue nan parce que là quand même, il perd un bras et deux jambes, il se fait cramer et il miaule à peine de douleur

Par contre quand il se rend compte qu'il a tué sa grognace (bon je vous rassure, je critique pas Natalie Portman, juste le rôle qu'elle joue ) il fait tout trembler grâce à ses pouvoirs et t'as l'autre imbécile de Sidious qui se marre presque...

je sais pas, à la place de Vador, le fait de devenir un sith fait que je tue ma nana plutôt que la rendre immortelle, je bousille la gueule du gars qui m'a roulé... bah nan, l'autre s'écrase comme une merde alors qu'il a largement les capacités de le tuer...

mais bon XD j'ai pas vraiment aimé le 3

quant au duel anakin/doku... mouais, je l'ai pas trouvé super extraordinaire perso ^^ même si y'a moins de chorégraphie les duels luke/vador sont bcp plus prenants et montre bien que Vador n'est pas un grand méchant... parce qu'il aurait pu en faire ce qu'il voulait de Luke au contraire, j'ai tjs eu l'impression qu'il faisait en sorte de lui donner les outils pour devenir un meilleur Jedi... (et j'ai bien dit Jedi et pas Sith, même s'il l'invite à le rejoindre) je trouve que là y'a une ambiguité sympathique... anakin vs doku... certes c'est logique puisqu'on sait qu'anakin devient vador mais c'est un peu gros quand même ce tournant, y'a pas énormément de finesse

Horsio's Avatar
Horsio
11.15.2009 , 05:02 PM
Alors moi, j'ai voté pour Anakin/Obi wan

L'ambiance, dialogues, musiques, ce passage est le véritable drame de la série, et pour cause : on constate à ce moment là que Anakin est au delà de toute rédemption. C'est un véritable combat fratricide, et si Obi wan ne souhaite pas le tuer, Anakin fait tout pour y arriver. On connait tous le lien qui les unît, et pourtant on constate la détresse d'Anakin, qui fait le maximum pour s'enfoncer dans le Côté Obscur pour sauver Padmé ... et même si cela il doit tuer son meilleur ami et mentor.
D'ailleurs, si vous regarder bien le film, quand ils sont tous les 2 juste au dessus de la lave, sur les robots, on voit bien Anakin pleurer lorsqu'il lui dit "tout est fini pour vous Maître". Il se rend compte des choses, et de la portée de son ou ses intentions.
Pour moi, c'est le combat qui dispose de la plus grande intensité émotionnelle des 6 épisodes. Sans parler de la chorégraphie, des prises de vue, de la musique et des dialogues ... Pour moi, un des meilleurs duels tout genre confondu.

Sinon j'ai quand même longtemps hésité avec Yoda/Sidious, où le combat des 2 Maîtres au sein même du siège de la Démocratie. Pour moi c'est le duel le plus symbolique qui soit. De plus, on se rend compte de la puissance du Côté Obscur, si Yoda est meilleur au Sabre Laser, celui qui maîtrise le mieux la Force, c'est Sidious. Je rappel, avant qu'on me lance des pierres à cause de mes propos que Yoda est véritablement épuisé par le combat, ce qui n'est pas le cas de Sidious ...
Enfin, j'ai toujours préféré ( jusqu'à l'arrivé de l'Episode 3 ) le duel entre le père et le fils de l'Episode 6. A nouveau, c'est un combat sur qui appelle aux sentiments : on voit bien la volonté de Luke pour sauver son père, mais surtout le mouvement de révolte de Vador qui se sacrifie pour sauver son fils... Et même maintenant, après la sortie des autres Episodes, le combat n'est pas ridicule, je constate qu'il y a énormément de personne du même avis, car sur la dizaine de duel de proposé, il arrive quand même 3e.

Sinon, ce n'est que mon avis, mais si j'adore le combat du 1ier Episode, je ne trouve pas que c'est le plus impressionnant de la série ... Même si j'adore le combat je le répète
"Le Sabre Laser ... Une arme noble, d'une époque civilisée"

Obi-wan, Nouvel Espoir

Reply
Thread Tools

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy