COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
Chevalier Jedi et Guerrrier Sith: La Force contre le sabre?
Reply
View Poll Results: Combien de classes sensibles à la Force?
2 (1 dans chaque camp) 54 69.23%
4 (2 dans chaque camp) 19 24.36%
Yoda (pourquoi ce serait toujours Obi-wan Kenobi dans les sondages?) 14 17.95%
Multiple Choice Poll. Voters: 78. You may not vote on this poll

Narfen's Avatar
Narfen
11.07.2009 , 01:12 PM
Quote:
Originally Posted by Krholam
Toute façon les troopers ils servent à rien
Laisse la guerre aux guerriers

Je partage pas vraimment ton point de vue^^ mais bon sous estime les non jedi c'est bon pour moi

Nan sérieusement la classe chevalier jedi est trés "stylé" et particulierement bien rendue, mais pour ce qui est du Cad je pense fracnchement pas que le smuggler puisse rivaliser avec le trooper question puissance de feu^^

Azzoth's Avatar
Azzoth
11.08.2009 , 08:58 AM
Ils y a deux classes qui peuvent contrôler la force et il n'y en aura pas d'autre. Je comprend pas l'utilité de ton sondage, pourtant apart les Chevaliers Jedi et les Gerriers Sith ils n'y a aucune autre classe qui la contrôle. (Apart biensur des différent grade de ceux-ci comme maître mais ce sera la même classe en montant de niveau ...)
∠[▊⁁⁁⁁⁁⁁⁁⁁•‾▊███████████████████████████████████████)

Hellranil's Avatar
Hellranil
11.11.2009 , 12:57 PM
Quote:
Originally Posted by Azzoth
Ils y a deux classes qui peuvent contrôler la force et il n'y en aura pas d'autre. Je comprend pas l'utilité de ton sondage, pourtant apart les Chevaliers Jedi et les Gerriers Sith ils n'y a aucune autre classe qui la contrôle. (Apart biensur des différent grade de ceux-ci comme maître mais ce sera la même classe en montant de niveau ...)
Consulat et inquisiteur

Oktay's Avatar
Oktay
11.15.2009 , 11:10 AM
Pour moi y a une seul classe et on choisit spé CaC ou Force par la suite.
(█//////██oΞ█|/██████████████████████████████████████)

Reply
Thread Tools

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy