Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ultimatum

Cerisette's Avatar

Cerisette
01.20.2012 , 12:37 PM | #41
Quote: Originally Posted by Rowane View Post
je crois , enfin j'en suis même sur que ce jeu c'est pas du RvR sinon d'entrée y aurais eu une regulation sur les camps et tu aurais pas pu reroll de l'autre coté sur le même serveur
+1, le fond du probleme c' que SWTOR n'est pas un jeu orienté pvp donc c' normal qu'ils se soient vautrés comme des bouses dans le paramétrage du pvp ouvert et pvp bg et aussi sur les skills qui sont sans doute équilibrés en pve mais totalement stupide et cheated pour certaine classe en pvp.

Maintenant soit on laisse le tps a BW pour corriger leur tir et leur laisser qqs semaines pour qu'ils corrigent correctement l'optique pvp de SWTOR, soit on leur met la pression et qu'ils nous pondent un truc dans la précipitation qui va encore plus déséquilibrer le jeu ou on leur laisse du tps pour revoir leur position en pvp (mais la on est pour attendre qqs mois pour qu'ils ré-oriente le jeu pour du pvp de bonne qualité)

donc tous ces post a ouiner, a ultimatum, a menace et chantage en tout genre, que ca ne changera rien au problème sauf peut être mettre la pression a BW pour qu'ils sortent un patch de MERDE et faire que le pvp ouvert soit encore plus merdique qu'il ne l'ai actuellement (déjà qu'il doit être a -10, au prochain patch a la va vite ca va finir a -100 de qualité)

Lhedrann's Avatar

Lhedrann
01.20.2012 , 12:54 PM | #42
Quote: Originally Posted by Avygael View Post
eh bien ça tombe bien: les bg, c'est en groupe...
+1
C'est pourquoi j'aimerais que BW ait l'extrême obligeance de bien vouloir nous permettre de faire des groupes de 8 joueurs pour partir en BG, afin de s'assurer de pouvoir jouer les objectifs.