COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
Reply
HIGHTLIGHT's Avatar
HIGHTLIGHT
Mov' it mov' it | 11.06.2009 , 02:55 PM
Toujours à l' heure mais pas forcément au bon endroit, j' espere pouvoir participer à cette béta avant de pouvoir en découdre avec tous les monstres intergalactiques qui devraient me coincer un jour ou l' autre entre quatres murs, dans l' espace infini ou personne ne m' entendra pleurer...
(/////░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓)

NicoLeChti's Avatar
NicoLeChti
11.07.2009 , 05:24 AM
Coucou et bienvenu.
Juste une petite précision, ce n'est pas une bêta mais un test ciblé. Explication ici.

^^
En cas d'urgence, faites le 17. Demandez Raymond et dites-lui : "Raymond, si tu pissais du Ricard, t'aurais plein de copains !!"

Krholam's Avatar
Krholam
11.08.2009 , 03:01 AM
Bienvenue sur le forum
La 7ème Compagnie !
La guilde des bras cassés de l'empire sith !
[Forum]

DamienBaeriswyl's Avatar
DamienBaeriswyl
11.10.2009 , 12:50 PM
Salut HIGHTLIGHT et bienvenue sur nos forums!

Quote:
Originally Posted by NicoLeChti
Coucou et bienvenu.
Juste une petite précision, ce n'est pas une bêta mais un test ciblé. Explication ici.

^^
Comme Nico l'a déjà indiqué, il s'agit d'un « test ciblé ».

Au nom de l'équipe, beaucoup de plaisir et que la Force soit avec toi!
Damien 'OwexVenoda' Baeriswyl
Suivez nous @ http://twitter.com/swtor
[Contactez nous] [Règles de Conduite] [F.A.Q.]

HIGHTLIGHT's Avatar
HIGHTLIGHT
11.10.2009 , 01:19 PM
Oui je pense en effet qu' il est important de préciser qu' il s' agit effectivement d' un Test Ciblé;Je ne modifierai pas pour autant mon premier message car on ne comprendrai plus rien à cette conversation, c' est maleureusement une des quelques bourdes que j' ai commises en ne faisant que survoler le site et vous prie de bien vouloir m' en excuser.

Donc je suppute que ces tests consistent à accomplir des mini-actions, comme sauter de plates formes en plates formes, d' effectuer un dialogue à choix multiples, de conduire un véhicule en terrain accidenté ou de faire un duel au sabre laser dans une arene, ou bien de tirer au pistolet blaster dans un couloir; alors j' ai tout bon ou bien ?

( Au fait bonjour à tou(te)s)
(/////░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓)

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy