Quote:
|
Originally Posted by mnell
j espere qu on auras pas les meme problemes qu a swg entre bh et jedi:
_ bug de la prime: le jedi etait tuable a volonte par le chasseur de prime qui avait la mission entrainant une perte immense d xp
_ bug du clone center: le jedi etait tuable par n importe quel joueur a la sortie du clone center
_ acharnement de certains bh envers les jedi car "ils pourrissaient la trame"
_ installation de maison pour empecher un bh de te poursuivre, suffisait de rentrer dedans et il etait bloque
_ rallage des jedi bas lvl car aucune chance de gagner contre un bh et rallage des bh car aucune chance de gagner contre un jedi haut lvl
perso apres avoir vecu ca je suis tout a fait contre un systeme ou un joueur n aurait pas le choix entre pvp ou non
|
Le système parfait n'existe pas et les bugs que tu cites étaient très rares et souvent involontaires et aléatoires.
Ayant joué Jedi et BH en même temps du Pre-CU à la CU, le système de primes de SWG était bien, il n'était clairement pas parfait mais ce n'était pas une catastrophe non plus, les Jedi étaient plus forts (1.5x plus fort qu'un joueur lambda selon les devs), ce qui obligeaient les BH a jouer en groupe pour tuer une grosse cible (les Jedi Master à 1 million de crédits du temps du Fight Club sur le FRS

) ou alors à jouer fourbe et opportuniste en solo. Chacun son style.
Certains prenaient même du plaisir à chasser du petit padawan (avec leurs néons en plastique

), c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Pour moi ce système c'était beaucoup de fun, énormément d'adrénaline, un peu de rage aussi, mais surtout du fun et des bons moments.
Chacun jouait comme il le désirait, le système n'était pas linéaire, tout le monde y trouvait son compte, personne n'était obligé de devenir Jedi ou BH.