Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Recensement de Résiliations d'Abonnements

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Recensement de Résiliations d'Abonnements

glaivedacier's Avatar


glaivedacier
01.20.2012 , 02:42 AM | #11
Moi ces pourritures de SFR m'ont menti au téléphone sur ma date de fin de contrat, comme ça je leur envoyais mon courrier en retard pour le traiter.

Ce sont des voleurs ici: deux fois ils m'ont fait signé des contrats de deux ans alors que j'avais dit et insisté pour un an. Les cartes puces qu'ils m'ont vendu avec ne marchaient pas. Ils te vendent le plus possible, te disent le moins possible et t'escroquent autant que possible.

Quant à mon compte Starwars je suis entrain d'hésiter. Ca m..... tellement. Là j'ai même pas un historique de mes messages sur lesquelles je pourrais revenir après. Je peux même pas personnaliser mon avatar, ou en faire un. Je sais pas comment vous faites pour faire des sujets de discussio, moi je peux pas parce que j'arrive pas à écrire le titre: la zone réservée pour, ben m.... où c'est? Je clique devant intitulé et rien. Absence incroyable de clarté dans ce domaine

Maintenant le jeu! Oh mon Dieu! Y a trop à dire (bg horribles; instances infaisables pour multiples raisons: nombres de personnes, intérêt, difficulté dans la recherche de partenaire et dans le déplacement; métiers inutiles: confections armes et armures; partenaires incontrolables qui vous pourrisent vos groupages et vos aggros; affection à gérer donc qui vous empêche de faire vraiment ce que vous voudriez, du genre descendre à fond dans le côté obscur; MONTEE DE NIVEAU TROP RAPIDE DES PERSONNAGES donc jeu trop court!!!! Donnés trop compliquées pour l'armement et les dégats infligés; illogismes: même sur un serveur jdr, un républicain qui attaquent des impériaux devraient passer en icône jcj et inversment car on a le droit de défendre nos factions, etc....)

Comme depuis plus d'une décennie les têtes pensantes de Starwars refusent de se reposer sur les fans, ils ont pas compris avec les ratages des derniers films apparement! Peut-être que là!!!