COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
Reply
Leonono's Avatar
Leonono
Un nouveau de plus | 11.04.2009 , 03:17 PM
Fan de Star Wars depuis... très longtemps et novice complet en MMO (sauf si on compte celui qui est gartuit sur Internet et que j'ai essayé pendant 2 jours), je surveille le site TOR et je n'en peux plus d'attendre qu'il sorte !
J'espère que ce jeu répondra à mes attentes ! Et action !
Deux blasters valent mieux qu'un !

Krholam's Avatar
Krholam
11.04.2009 , 04:21 PM
Yosh, Bienvenue !
La 7ème Compagnie !
La guilde des bras cassés de l'empire sith !
[Forum]

NicoLeChti's Avatar
NicoLeChti
11.05.2009 , 04:27 AM
Coucou
Sois le bienvenu

^^
En cas d'urgence, faites le 17. Demandez Raymond et dites-lui : "Raymond, si tu pissais du Ricard, t'aurais plein de copains !!"

DamienBaeriswyl's Avatar
DamienBaeriswyl
11.06.2009 , 03:27 AM
Bienvenue sur nos forums Leonono! Je te souhaite beaucoup de plairsir et des discussions intéressantes avec la communauté francophone.

Que la Froce soit avec toi!
Damien 'OwexVenoda' Baeriswyl
Suivez nous @ http://twitter.com/swtor
[Contactez nous] [Règles de Conduite] [F.A.Q.]

Klaenashmnaar's Avatar
Klaenashmnaar
11.06.2009 , 03:57 AM
Bienvenu à toi

*s'incline promptement*

C'est vrai qu'en y pensant, je n'ai même pas fait de post de présentation ! Mille dioux !
Enfin, j'en profite alors ici :
Enchanté à toute la communauté, vivement qu'on puisse vivre de formidables aventures en jeu !! (même si on vit déjà de belle aventures sur le forum ).

Concernant mon expérience de mmo elle est majoritairement basé sur World of warcraft que je suis depuis la béta .
Concernant l'univers de Star wars c'est vraiment modeste même si ma passion est vraiment Flamboyante,
J'adore le lore sortis actuellement mais je n'ai eu l'occasion que de jouer aux Kotor, voir les films, et lire BD/comics *clin d'oeil*.

Que la force soit avec la communauté et les modo/CM

EDIT : O_O c'est quoi cette limitation à 5 smiley >_<. Je vais retourner avec la bonne utilisation des indication Roleplay ! *large sourire*

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy