COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
[MàJ Vendredi] Le Chevalier Jedi, défenseur de la République
Reply
Alcyonna's Avatar
Alcyonna
11.03.2009 , 04:55 AM
penses aux barres et aux boissons énergisantes, ainsi que quelques coups de fouets pour faire avancer les choses^^

J'me serai pas doutée qu'il y aurait des jedi..... surtout dans l'univers de star wars lol

Luthi's Avatar
Luthi
11.03.2009 , 05:37 AM
Coucou

je surveille surveille pas mal les forum parlant de swtor et je ne parle pas bcp
mais la je m'implique un peu
Car je pense qu'il y a un certains nombres de classes qui nous ont été dévoilé et celle de jedi m'interesse assez je dois avouer, pas pour faire le kikoo lol avec un néon...

Mais je pense être plus attiré par des classe de melée buffeur debuffeur et comme il la présente ici il me semble que se ra ce style non?

Toutefois je reste quand même indéci car chasseur de prime ou contrebandier me parait tout a fait interressant aussi

Regard

Azrriell's Avatar
Azrriell
11.03.2009 , 06:23 AM
c'est vrai que quand on y pense, Jedi, on commence a avoir l'habitude de les joué xD, tandis que B-H, contrebandier etc, on a bien moins l'habitude, donc en faite, c'très bien pensé de sortir SW:TOR apres qu'on est eu l'droit a une armada de jeu ou on joue Jedi .
Et sinon en autre jeu de B-H je vois que le jeu de Jango Fett, qui est pas mal ^^.
(\\\\\\\\\\████[██████████████████████████████████████████)

Shooter's Avatar
Shooter
11.03.2009 , 07:41 AM
C'est pas spécialement la classe du perso qui fait de nous des kikoo derrière l'écran, les kikoo prendront toutes les classes, ils sont partout et c'est normal, ils sont les futurs "vous", vous les "skilled player" hyper buff dps style super nolife.
Bref enfin un aperçu de mon futur perso, car non je ne suis pas un kikoo de 25 ans, mais je veux être un Jedi, comme beaucoup de fans qui continue de vivre leur passion Star Wars après 20 ans.
(0||||||||||[O]|::|████████████████████████████████████)

gardshino's Avatar
gardshino
11.03.2009 , 01:38 PM
Ce qu'il veulent dire c'est qu'un nombre important de kikoo ira dans cette classe c'est inévitable, maintenant je souhaite être Jedi mais comme toi shooter je ne m'estime pas ainsi. Voulant être jedi j'espère que la classe ne sera pas trop avantagée pour éviter le flux massif de kikoo dps qui iront dans cette classe, mais il faut quand même pas aller jusqu'à les désavantager, ça ne serai pas réaliste je trouve.
Et après même tu peux aller sur un serveur jdr et jouer le jeu avec les autres, c'est ce que je pense faire.

Azrriell's Avatar
Azrriell
11.03.2009 , 06:30 PM
Ha bas cool, on va pouvoir botté les fesses des Sith avec des personnes qui on déjà les préceptes Jedi dans leur vie réel ^^.
(\\\\\\\\\\████[██████████████████████████████████████████)

Breizhlord's Avatar
Breizhlord
11.04.2009 , 05:36 AM
Entre un Jedi et un chasseur de prime mon coeur balance ^^.J'avais envie de voir ce que donnait un jedi Old school... heu Old republic.

J'attendais de voir cette classe et je suis pas déçu pour ce qui est de son esthétisme, c'est bien du jedi, peut etre un peu trop ^^. L'équipement n'est pas restreint et si on peut même aller jusqu'à choisir sa couleur de sabre (violet ^^) c'est top.

Pour ce qui est de sa jouabilité et de ses pouvoirs j'attends avec impatience. Continuer comme ça?

Kesphin's Avatar
Kesphin
11.04.2009 , 07:08 AM
Pour ma part il est clair que j'aurai un jedi, difficile de passer à côté quand il s'agit d'un jeu Stawars. Ma seule inquiétude est de savoir si on pourra avoir plusieurs characters ou s'il faudra payer plusieurs comptes pour pouvoir apprécier le contenu du jeu dans sa totalité comme dans SWG... Au bout du compte c'est la politique commerciale de Bioware qui m'intéresse le plus et là il me semble qu'ils ne communiquent absolument pas. Si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur

Reply
Thread Tools

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy