Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Requête "Seesaw"

First BioWare Post First BioWare Post

Odrane's Avatar

Odrane
01.19.2012 , 08:19 AM | #1
Bonjour,

Suite à une erreur lors de l'achat d'un objet (ne jamais acheter un objet en ayant que 3h de sommeil dans les pattes ), j'ai lancé une requête pour un échange standard. On m'a répondu de mettre un maximum d'information et la mention "seesaw". Ce que j'ai fais bien évidemment.

Seulement, je n'ai pas de nouvelles depuis (un peu plus d'une semaine). Du coup, je me suis demandée s'il ne fallait pas plutôt faire les requêtes en anglais...

Je me doute bien qu'il y a beaucoup de demandes concernant les demandes d'assistance en ce moment, mais avez vous une estimation du délai pour les requêtes d'échange ?

Merci

Laevena's Avatar

Laevena
01.19.2012 , 09:01 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Odrane,

Nous nous excusons de l'attente que vous rencontrez pour voir votre ticket traité. Nous vous confirmons néanmoins que les demandes en français sont traitées par nos droïdes francophones. Il n'est donc pas nécessaire de rédiger ou renvoyer de ticket en anglais.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars™: The Old Republic™.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Odrane's Avatar

Odrane
01.19.2012 , 09:22 AM | #3
Merci beaucoup de votre réponse

Robocal's Avatar

Robocal
01.19.2012 , 09:32 AM | #4
Si ça peut ta rassurer (ou pas) nous sommes deux dans ma guilde a avoir fait la même chose que toi et nous en sommes grosso modo à 1 semaine d'attente aussi.

Ce qui est bizarre c'est que la première requête a trouvé réponse par mail dans la nuit suivante. Par contre celle avec seesaw, c'est pas la même histoire.

Zlatanick's Avatar

Zlatanick
01.19.2012 , 11:52 AM | #5
Pour moi ca a prit 9 jours courage a vous un petit lien vers mon post http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=110003

Hoplachop's Avatar

Hoplachop
01.19.2012 , 12:48 PM | #6
Bonjour, je suis dans le même cas que vous... Requête envoyé le 12/01, réponse de MO-TO le 13/01. Je réponds donc à MO-TO le 13/01 et j'ai un billet de retour avec mon numéro de ticket, depuis pas de nouvelle...
Je trouve cela plutôt moyen. Regardez chez le gros concurrent comment cela se passe ! Une requête item est réglé dans l'heure ! C'est une honte avec une licence telle que celle la d'avoir des délais aussi long. J’espère que vous allez redresser la barre rapidement...

Odrane's Avatar

Odrane
01.20.2012 , 06:38 AM | #7
Bah il faut savoir patienter. D'autant plus que le concurrent à la sortie ne traitait pas les échanges d'items dans l'heure et ça pouvait prendre deux semaines.

Laissons leur le temps de mettre en place les infrastructures du service client.

Matchi's Avatar

Matchi
01.22.2012 , 06:01 AM | #8
Quitte à parler de ce que fait la concurrence, il faudrait plutôt pouvoir le faire nous même dans l'heure qui suit...

Odrane's Avatar

Odrane
01.23.2012 , 08:12 AM | #9
Dans 3 jours, ça fera deux semaines (il me semble). Je ne perd pas espoir

Cryin's Avatar

Cryin
01.23.2012 , 09:48 AM | #10
Requête le 12, on est le 23, toujours rien...
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage