Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de flash bleu

First BioWare Post First BioWare Post

fereziel's Avatar

fereziel
01.18.2012 , 03:16 PM | #1
Voila voila, depuis la maj 1.1, un bug de plus !!

De temps en temps , j'ai des flash bleu ( écran bleux de même pas 1sc ) à l'écran.
Et ce quelque soit l'endroit, sa semble appraitre plus souvent lorsqu'il y a des lumière genre l'entrée d'une zone d'histoire ou de groupe verte ou rouge ( et autres décors du même style )
Et un bug en plus ^^

fereziel's Avatar

fereziel
01.19.2012 , 06:51 AM | #2
UP
Vous avez le même soucis ?

Clemino's Avatar

Clemino
01.19.2012 , 07:18 AM | #3
Depuis la mise à jour d'hier, j'ai aussi des écrans flash, que je qualifierai plutot de blanc qui apparaissent le temps d'un poil de seconde par moment. Lors de déplacements surtout.

Laevena's Avatar

Laevena
01.19.2012 , 08:07 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous faire parvenir votre DxDiag? Cela nous aidera à déterminer l'origine possible du souci que vous rencontrez.

Afin de récupérer votre rapport DxDiag :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].
Merci pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

MmtAkh's Avatar

MmtAkh
01.19.2012 , 08:09 AM | #5
Pareil, flash bleu.

Et les rapports dxdiag, non merci.
C'était parfait avant la maj et ma config n'a pas changé entre temps...

Cymano's Avatar

Cymano
01.19.2012 , 08:50 AM | #6
Idem de mon coté, j'ai des flash noirs de temps à autre surtout lors de déplacement

hyanthia's Avatar

hyanthia
01.19.2012 , 11:55 AM | #7
J'ai pratiquement la meme chose avec mon reroll sur balmora , des flash jaune clair dans la ville principale , et des noir juste a coter de l'usine de droide

darty's Avatar

darty
01.20.2012 , 04:03 AM | #8
Meme chose depuis la maj dans certains zones notemment Ilum des flashs chose que je n'avais pas avant c'est fort désagreable

Antrican's Avatar

Antrican
01.20.2012 , 04:10 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutation à tous,

Pouvez-vous nous indiquer si la désactivation de l'option d'anti-aliasing (anti crénelage) corrige l'anomalie que vous rencontrez ?

Nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

QualQuek's Avatar

QualQuek
01.20.2012 , 01:06 PM | #10
Non ça ne change rien et les flash sont très gênant et présents. vous testez jamais vos patch sérieusement ça devient pathétique, chez vous les patch amènent plus de bug qu'ils en corrigent...
Night Lords
Guilde PVP/PVE
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.