Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème d'affichage launcher

First BioWare Post First BioWare Post

GeekoButch's Avatar

GeekoButch
01.17.2012 , 02:15 PM | #1
Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec le launcher du jeu, je n'arrive pas à lire les caractères qui sont mal affichés !

Quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problème ?

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.17.2012 , 08:43 PM | #2
Bonjour GeekoButch,

Nous vous invitons à lancer une réparation du lanceur en utilisant l’exécutable FixLauncher.exe.
Il se trouve par défaut à cet emplacement:
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Parvenez-vous toutefois à vous authentifier et à lancer le jeu ?
Egalement, pouvez-vous nous expliquer pour quelles raisons vous ne parvenez pas à lire les caractères affichés s’il vous plaît ?
Quel est exactement le problème d'affichage rencontré ?

Merci.

GeekoButch's Avatar

GeekoButch
01.18.2012 , 04:01 PM | #3
J'ai déjà tenté une réparation du launcher mais sans succès, le problème persiste !

Voici une image du problème : http://imageshack.us/photo/my-images/440/buggh.png/

Destinity's Avatar

Destinity
01.18.2012 , 04:05 PM | #4
Tu as essayé avec des lunettes 3D ?

Non franchement là... Waow... j'avais jamais vu ça !

En essayant de télécharger le launcher à nouveau ?
< Joueur Fondateur >
< Membre Actif du Service Clients >

Since June 2009

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.19.2012 , 12:32 AM | #5
Bonjour GeekoButch,

Merci d’avoir apporté ce complément d’information.
Puisque la réparation du lanceur n’a pas résolu le problème, pouvez-vous vérifier que votre version de Java est à jour s’il vous plaît ?

Pour faire ceci, merci de bien vouloir visiter le site ci-dessous et de télécharger la dernière version disponible : http://www.java.com/fr/download/index.jsp

Egalement, pouvez-vous nous dire à quel moment ce problème est apparu ?
Nous espérons que cela pourra corriger l’affichage.

Merci.

GeekoButch's Avatar

GeekoButch
01.19.2012 , 07:17 AM | #6
Ma version Java est bel et bien à jour et ce problème est survenu juste après avoir installé le jeu.

Je me suis dit que ce problème pouvait être régler après une mise à jour récente du jeu mais non.

J'ai aussi trouver sur le forum anglais une autre personne sujette à ce problème mais qui n'est pas résolu.

Laevena's Avatar

Laevena
01.19.2012 , 07:39 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour GeekoButch,

Pouvez-vous nous dire si lorsque vous modifiez la résolution d'écran le problème persiste ou pas ? Dans le cas contraire, quelle est la résolution d'écran sur laquelle le problème persiste ?
Merci pour tout complément d'information que vous pourrez nous apporter.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

GeekoButch's Avatar

GeekoButch
01.19.2012 , 08:00 AM | #8
Le problème persiste sur toutes les résolutions mais le plus étonnant c'est que ce problème touche même la résolution native de l'écran (1680x1050).
"See you Space Cowboy..."

GeekoButch's Avatar

GeekoButch
01.20.2012 , 09:31 PM | #9
Personne n'est confronté à ce même problème ?

Pour le support technique : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=173319

GeekoButch's Avatar

GeekoButch
01.22.2012 , 12:06 AM | #10
Toujours pas de solution ?