Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénarisation/MMO

Kailenn's Avatar

Kailenn
12.14.2011 , 11:48 AM | #1
Que pensez vous du mélange que Bioware nous a pondu ?

Je trouve que le mélange Scénarisation/MMO ne tient pas, mais alors pas du tout la route, il y a bien trop de blabla qui ralentissent le rythme du jeu.
Bioware aurait du soit faire un vrai RPG ou alors un vrai MMO (Star Wars Galaxy tenait nettement mieux la route, c'est pour dire), là c'est du n'importe quoi en fait ...

Ca sonne bien creux tout ca, vous ne trouvez pas ? je suis le seul de cette avis ?

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 12:19 PM | #2
Quote: Originally Posted by Kailenn View Post

Ca sonne bien creux tout ca, vous ne trouvez pas ? je suis le seul de cette avis ?
Vu tous les commentaires qu'on a eu sur ce même sujet, j'ai envie de te répondre oui. C'est justement cette scénarisation qui rend le jeu différent et agréable.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Kailenn's Avatar

Kailenn
12.14.2011 , 12:49 PM | #3
Arf je trouve pas, différent c'est sur mais trop trop lourd pour être agreable ...

ogmah's Avatar

ogmah
12.14.2011 , 12:53 PM | #4
perso je trouve ca génial et ne partage pas du tout l'avis de l'op

Heimmenrich's Avatar

Heimmenrich
12.14.2011 , 12:54 PM | #5
Je suis totalement d'accord avec La petite Twil'ek rouge !!!
Bioware à réussis à nous faire entré dans un univers, et pas n'importe lequel !
J'ai pu bêta-test et franchement je n'ai jamais était aussi content de faire des quêtes, de suivre une vraie histoire, et de sentir mon personnage impliqué et "vivre" devant mes yeux.

On se prend vraiment au jeu et on ne voit pas du tout les heures qui passent!

Baryton's Avatar

Baryton
12.14.2011 , 01:27 PM | #6
Moi aussi je trouve ca très bien, au moins on suivra l'histoire car on ne devra pas lire un pavé(et puis tout le monde connait le truc : on ne lit que l'ojectif de quête et on y va, tant pis pour l'histoire).

C'est beaucoup plus immersif comme ca je trouve. Par contre le boulot que ca a du demander .

Fanchement bravo à toute l'équipe de Bioware et de tous ceux qui ont participé a la création de se magnifique jeux que sera, j'en suis sur, swtor.

xAstyan's Avatar

xAstyan
12.14.2011 , 01:34 PM | #7
Pour une fois que le pex est un minimum intéressant, je vois pas de quoi on pourrait se plaindre...

Après si les dialogues te soule tu peux toujours les passer

Eoda's Avatar

Eoda
12.14.2011 , 01:54 PM | #8
Pas d'accord avec l'OP, ça change un peu des autres MMO ou on se retrouvait avec 30 lignes à lire, au final on finissait par rush les quêtes en lisant juste l'objectif sur la droite de l'écran pour éviter de s'ennuyer avec du texte inutile. Là, on se retrouve un peu plus immergé dans l'univers, et de toute façon c'est typique des jeux BioWare

Quote: Originally Posted by Heimmenrich View Post
Je suis totalement d'accord avec La petite Twil'ek rouge !!!
Qui te dit qu'elle est petite ?
« On ne peut pas vivre et laisser vivre ! »

Dinglewood's Avatar

Dinglewood
12.14.2011 , 02:01 PM | #9
Ralentir le rythme ? Quel rythme ?
Si je prends une histoire, le héros fait pas 15 missions par jour.
Il en fait une (bon d'accord, dans une série américaine, vous avez la mission à faire, le défi sentimental du jour et le troisième dont je me rappelle jamais (la famille ?), mais toujours trois lignes par épisode).

Ce qui m'a fait changé d'avis avec ce jeu, c'est justement qu'on y trouve le rythme d'une histoire que l'on peut prendre de savourer, pas un enchaînement de trucs sans âmes qui ne laissent aucuns souvenirs.
« Les lois de la probabilité n'autorisent pas seulement les coïncidences;
elles les imposent de façon absolue. »

Xanathoss's Avatar

Xanathoss
12.14.2011 , 02:43 PM | #10
Je trouve génial le principe de scénarisation. Enfin un vrai mmoRPG