Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide/Recap des Zones Litigieuses en héroïque et explications accés.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Guide/Recap des Zones Litigieuses en héroïque et explications accés.

DarK_MavericK's Avatar

DarK_MavericK
01.19.2012 , 01:28 AM | #11
Quote: Originally Posted by Bakachan View Post
Excusez-moi de revenir à la charge, mais je ne comprends rien à ce système de ZL.
Je suis peut-être un peu benêt après tout.

Ce soir, nous avons décidé de commencer soft : Esseles en 50, normal.
Le pnj nous laisse le choix : normal. On rentre les monstres sont niveau 10.
On sort, on prend "difficile" et on se fait rétamer sur place par le premier boss (et presque par les trashs). On en déduit que c'est le mode héroique... et qu'on ne trouve pas le 50 normal.

On décide donc de partir pour Directive 7, niveau 49. impossible de trouve l'entrée alors qu'on a la quête !

Je désespère, c'est tellement brouillon. Help
Il n'y a pas une aide, une interface, un codex que j'aurais raté en jeu qui explique ça ?
Tu fais bien de poser des question ca servira à pas mal de monde :-).

Alors l'essless c'est l’équivalent de la Serre Noir chez nous, il y a pour cette instance un Mode difficile (50+) et il n'y a pas de mode 50 (normal), le normal c'est level 10^^.

En faite si l'instance n'est pas en difficile elle sera du niveau de base, comme tu le souligne Directive 7 (D7) est de niveau 49, il y a pas de niveau 50 normal par contre il y a un niveau 50+

L'entrée de directive 7 est sur l'un des vaisseau républicain collé au spatiodock républicain. Le principe doit être le même que chez nous, tu dois trouver l'ascenseur qui te mène au transport interflotte, puis tester les vaisseaux autour, ouvrir ta map quand tu es dans les vaisseaux et ce à tous les étages jusqu'à trouver l'entrée de D7.

Pour partage, hier soir je me lance dans la Serre Noir (équivalent l'essless) on fait les 3 premier boss... mais le 4éme, la jedi là, même en over heal boubou et compagnie, elle colle des 20k critique sur du léger (mousse quoi), inimaginable!! abandon....
Donc oui il y a encore des problèmes de "faisabilité".

Il faut tout de même un minimum de stuff, c'est a dire soit du stuff PvP soit du PvE 50 aquis avec les instance 50 (2 sur ilum) + la nouvelle Patch 1.1 et le stuff Distinctions des dernière planètes.

Si tu rencontre d'autre problème et que tu vois que je te répond pas, MP moi. J’espère t'avoir aidé.

Bakachan's Avatar

Bakachan
01.19.2012 , 01:46 AM | #12
Merci beaucoup (encore !) pour ton aide !
Nous avons fini par trouvé l'entrée de Directive 7, qui malgré la quête n'était pas indiquée sur la carte :/
Et nous avons fini par comprendre qu'en fait, au niveau 49-50 non héroïque, il n'y avait que 3 instance (4 avec la 1.1 apparemment) !

Là, nous faisons les quêtes journalières pour avoir de quoi s'équiper en orange avec des mods épiques, et nous entamerons les instances 50 "normales" pour voir.

Entre temps, nous avons aussi trouvé cet excellent guide : http://www.jedi-healer.fr/entree-dan...-au-niveau-50/

Combiné au guide en première page, il y a moyen d'avoir pas mal d'infos ! Puisque de toutes manières, ces infos, nous ne les avons pas en jeu ou sur le site officiel
L'alliance Scorpius recherche des aventuriers ! Rejoignez nos rangs.
Major Syl'f, capitaine du Scorpius Huntmaster