Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

accés anticipé non recu

First BioWare Post First BioWare Post

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.14.2011 , 11:37 AM | #11 This is the last staff post in this thread.  
Comme signalé sur notre page FAQ Pré-commande, les accès anticipés sont échelonnés jusqu’à la date de sortie du jeu, donc rien n’est encore perdu! Merci de continuer à garder un œil sur les informations postées par les membres de notre communauté, comme le mentionne Aluindra.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

therival's Avatar

therival
12.14.2011 , 11:38 AM | #12
Serieux, je ne comprend pas les gens qui créé des postes juste pour se plaindre du jeux la sortie Officiel est le 20, c'est vrai qu'ils ont promis des accès anticipé maintenant personne ne sait quand se sera. Ils se font tous dans l'ordre ceux qui disent le contraire sont complètement à coté de la plaque !

Alors patience, je suis dans l'attente aussi et pourtant je ne suis pas prêt à exploser mon écran pour autant donc attend et tu seras d'autant plus content de l'avoir Se n'est qu'un jeux ne l'oubliez pas

bathosai's Avatar

bathosai
12.14.2011 , 11:53 AM | #13
c'est plutôt de l organisation que les gens se plaignent , clair avec les message officiel tu vois qui savais très bien que le 13 il y aurai que un nombre XXX de personne qui aurai l accès 13
, alors il n ' aurai pas du donne la date du 13 a tout le monde

après on te dit le 16 parce que tu as pré-co en novembre ( et qui font passe les première pre-co en premier c normal ) au pire ils arrive a aller plus vite tu as accès le 15 tu es content , la il y a beaucoup personne déçu ( c personne sont des clients et ils ont déjà voir une mauvaise impression )

serspyke's Avatar

serspyke
12.14.2011 , 12:05 PM | #14
Quote: Originally Posted by C6-P1 View Post
Comme signalé sur notre page FAQ Pré-commande, les accès anticipés sont échelonnés jusqu’à la date de sortie du jeu
Moi j'appel ca du vol concernant toutes les precommandes. Les choses n'étaient pas convenu comme cela. Il était dit que les precommandes auraient l'accès anticipé 5 jours avant la sortie du jeu a savoir le 15 décembre. Maintenant vous parlez d'échelonnages jusqu'a la date de sortie du jeu. Quel intéret d'avoir precommandé ? Il ne faut pas se leurer les goodies offert dans la precommande 90% des joueurs en ont rien a faire. Ils ont precommandés la plus part pour accéder a la béta et avoir accès a SWTOR le plus rapidement possible. MMO attendu depuis longtemps par beaucoup.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 12:07 PM | #15
Il a toujours été indiqué "JUSQU'À" 5 jours avant la date de sortie officielle. Jusqu'à ne signifie pas forcément cinq jours. Il y a une différence entre lire quelque chose et la comprendre.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sheras's Avatar

Sheras
12.14.2011 , 12:11 PM | #16
Ce qui serait pas mal c'est un post officiel qui donne le jour où l'on recevra l'activation.
Genre :
- Pré-co en juillet vous recevez le 13/12/2011
- Pré-co en aout vous recevez le 13/12/2011
etc...

Savoureuse's Avatar

Savoureuse
12.14.2011 , 12:16 PM | #17
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Il a toujours été indiqué "JUSQU'À" 5 jours avant la date de sortie officielle. Jusqu'à ne signifie pas forcément cinq jours. Il y a une différence entre lire quelque chose et la comprendre.
FAUX le "Jusqu'à" a été rajouter il y a peu de temps (15 jours) car justement ils avaient peur du "publicité mensongère" si ils ont changer c'est pour une raison ...

ps: screen a l'appui si tu ne me croit pas !

"Charmante et si délicate, dire que j'ai tant hésité avant de signer votre condamnation à mort."

serspyke's Avatar

serspyke
12.14.2011 , 12:17 PM | #18
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Il a toujours été indiqué "JUSQU'À" 5 jours avant la date de sortie officielle.
Bon regarde sur la premiere page du site officiel et ouvre tes petits yeux :

L'accès anticipé au jeu a commencé
Les fans qui ont pré-commandé STAR WARS: The Old Republic peuvent jouer au jeu dès maintenant !

http://www.swtor.com/fr

Cordialement,

TheGras's Avatar

TheGras
12.14.2011 , 12:17 PM | #19
Il y a une erreur dans la traduction française du post officiel des invites d'aujourd'hui. Ils disent "jusqu'à juillet" alors que sur le forum anglais on lit "Today we'll be inviting well beyond July" qui signifie "Bien au-delà de juillet" c'est vague mais on peut en déduire que le mois d'août doit être couvert ou presque...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 12:18 PM | #20
Quote: Originally Posted by serspyke View Post
Bon regarde sur la premiere page du site officiel et ouvre tes petits yeux :

L'accès anticipé au jeu a commencé
Les fans qui ont pré-commandé STAR WARS: The Old Republic peuvent jouer au jeu dès maintenant !

http://www.swtor.com/fr

Cordialement,
Clique sur les liens, c'est beau de regarder juste les titres...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."