Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

email accès anticipé

darckanges's Avatar

darckanges
12.14.2011 , 11:27 AM | #11
euhhh la suis pas d’accord il et bien écrit que on n'a un acc anticipé de 5 jours donc a partir du 15 /12/2011 si c'est pas le qu'a perso déjà que javai des doute sur ce jeux je retire m'a commande .

Sheras's Avatar

Sheras
12.14.2011 , 11:30 AM | #12
Perso c'est ce que j'avais compris moi aussi et c'est pour ca que je l'ai pré-co. Mais si c'est pour pouvoir jouer le 19 c'est de l'arnaque...

serspyke's Avatar

serspyke
12.14.2011 , 11:32 AM | #13
Pareillement, si ce soir minuit , je n'ai toujours pas d'accès. SWTOR ira croupir en SAV.
Prendre les gens pour des cons ca va deux minutes mais c'est comme la patience a un moment donné ce n'est plus possible.

Arnaudinette's Avatar

Arnaudinette
12.14.2011 , 11:33 AM | #14
moi je plussoie ce qui est dit ici. j'en ai marre d'attendre aussi....

Orllin's Avatar

Orllin
12.14.2011 , 11:36 AM | #15
Quote: Originally Posted by darckanges View Post
euhhh la suis pas d’accord il et bien écrit que on n'a un acc anticipé de 5 jours donc a partir du 15 /12/2011 si c'est pas le qu'a perso déjà que javai des doute sur ce jeux je retire m'a commande .
lol tu sais pas lire c'est pas le 15 sur !
y as marquer nulle part que tu joue au moins le 15 si t as pas compris sa bah relis attentivement
et stop te plaindre si t pas content personne te force a attendre !
join the dark side my friend !!!

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 11:41 AM | #16
Extraordinaire!

Pour info ce soir à minuit et 1 min ce n'est que le début de la journée du 15 donc encore une plage de 24 h pour ceux qui espéraient jouer à cette datte. De plus il faudrait sérieusement vous poser des questions sur la compréhension que vous avez des messages a caractère publicitaire. Lorsque vous recevez des pubs ou que dans votre magasin préférer il y a écrit ces petits mots, qui sont pourtant d'usage courant comme: à partir de... jusqu'à... etc... vous ne chercher pas plus loin et insulter le premiers vendeur qui passe par là?

Je m’inquiète pour le nombre de déceptions quotidienne que vous devez subir... pauvre de vous...

Cordialement,
Un faible mal pour un grand remède... L'ordre Jedi est le triste reflet de la décadence de ses jeunes Padawans hérétiques... Nous purifierons tout dans la lumière!!!!

darckanges's Avatar

darckanges
12.14.2011 , 11:48 AM | #17
en tout qu'a je vous le dit ça sens le warhammer AOC et rift .
un jeux qui commence mal fini mal ^^

Orllin's Avatar

Orllin
12.14.2011 , 11:52 AM | #18
c'est pas parce que tu ne sais pas lire que sa commence mal lol !
join the dark side my friend !!!

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:56 AM | #19
D'une, le jeu commence vraiment à partir du 20.

De deux, il ne commence pas MAL, c'est juste votre réaction qui est démeusurée.

De trois : rien ni personne ne vous â forcé à pré-commandé le jeu, rien ni personne ne vous a affirmé que oui, vous jouerez le 15 décembre. Vous avez mal interprêté des informations que vous avez lu parce que, et vous le prouvez une fois de plus, vous n'avez pas TOUT lu et vous avez MAL lu.

Donc au final, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et pas à BioWare, LucasArts ou au jeu.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 11:58 AM | #20
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
D'une, le jeu commence vraiment à partir du 20.

De deux, il ne commence pas MAL, c'est juste votre réaction qui est démeusurée.

De trois : rien ni personne ne vous â forcé à pré-commandé le jeu, rien ni personne ne vous a affirmé que oui, vous jouerez le 15 décembre. Vous avez mal interprêté des informations que vous avez lu parce que, et vous le prouvez une fois de plus, vous n'avez pas TOUT lu et vous avez MAL lu.

Donc au final, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et pas à BioWare, LucasArts ou au jeu.
/ love
Un faible mal pour un grand remède... L'ordre Jedi est le triste reflet de la décadence de ses jeunes Padawans hérétiques... Nous purifierons tout dans la lumière!!!!