Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traduction de guide : La rétroconfection

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Traduction de guide : La rétroconfection

Duah's Avatar

Duah
01.12.2012 , 08:01 AM | #21
J'ai un doute :

T1 = Vert
T2 = Bleu
T3 = Violet
etc ...
?

Ou bien

Vert < Bleu < Violet T1 < Violet T2 < Violet T3 < Pourpre etc ...

Merci pour les explications en tout cas.

Thrawninioub's Avatar

Thrawninioub
01.12.2012 , 10:48 AM | #22
Quote: Originally Posted by Ludikmaniac View Post
Bonjour à tous, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice :
Je suis Ombre Tank Cybertechnicienne et je cherche donc à me fabriquer une oreillette violette :

Je pars du plan de base niv 49 vert avec
+72 endu ; +45 volonté ; 27 précision ; 20 défense

J'obtiens en bleu, les même stats mais en mieux, mais ça correspond à quelle branche de l'arbre ? je en vois pas.
Tout dépend des stats obtenues après rétroconfection.

Normalement, les stats sont les mêmes que le patron vert, seule une stat SECONDAIRE a été rajoutée, ou a été augmentée. (aka tu aura un truc du genre 50 def, au lieu de 20 si tu proc l'arbre endu)

Rat-Pack
Mantle of the Force, Sith Empire
http://ratpack.worldofguilds.eu/

Thrawninioub's Avatar

Thrawninioub
01.12.2012 , 10:50 AM | #23
Quote: Originally Posted by Abysmo View Post
D'après ce que j'ai vu et/ou compris :

1) Pour ce touche aux mods/cristaux/amélioration/blindage :
1 vert => 1 bleu => 1 violet => ?

2) Si j'ai bien compris, si tu crit, t'as direct le plan du lvl sup' (mais pas certain du tout)

3) RC du violet te donne une partie des ressources et peut "théoriquement" te donner un plan supérieur (mais je connais personne qui a fait proc plus haut que violet -.-)
1° vert / bleu / violet. point. Après, faudra chopper des plans en instance / raid. Les violets obtenus de cette manière sont équivalents aux mods sur le stuff Tsioniste (nom du T1 ici)

2° Non. Tu crit en craftant t'a le même item, mais avec un slot d'augmentation (qui sont rammassées par les tpes qui ont piratage)

3° Théoriquement oui, pareil, pas eu de retour dessus.

Rat-Pack

Thrawninioub's Avatar

Thrawninioub
01.12.2012 , 10:54 AM | #24
Quote: Originally Posted by Duah View Post
J'ai un doute :

T1 = Vert
T2 = Bleu
T3 = Violet
etc ...
?

Ou bien

Vert < Bleu < Violet T1 < Violet T2 < Violet T3 < Pourpre etc ...

Merci pour les explications en tout cas.
Ni l'un ni l'autre.

Enfin dans l'optique, c'est T1 = vert, T2 = bleu, T3 = violet.

Après, comme j'ai mentionné dans le premier post, l'auteur du post original dit qu'i est théoriquement possible de trouver un violet T1, qu'on va pouvoir faire proc T2 puis T3 (en lui rajoutant une stat à chaque fois). Mais il n'a pas vu de preuves.

Ca serait absolument épique. Mais vu le procrate au niveau 50 (j'en suis actuellement à 57 dez de mon oreillette bleue sans proc patron épique)

Rat-Pack

Duah's Avatar

Duah
01.12.2012 , 10:59 AM | #25
Je fais des test sur de la rétroconfection de violet en ce moment, si quelque chose se passe, je vous tiens au jus

Spinou's Avatar

Spinou
01.14.2012 , 04:25 PM | #26
Bonjour a tous ^^

Je suis actuellement 400 en cybernétique et lvl 46. J'aimerais avoir mon oreillette épique lvl 47 mais je suis tomber sur une oreille avec de la défense :/ (Je suis Mercenaire DPS)

Avec l'oreille Verte en 4 tentative j'ai eu du bleu avec de la def (donc non merci xD). Jusque la tous va bien, c'est après que sa ce complique. J'ai essayer une 50aine de fois de faire proc une autre version de l'oreille bleu et donc je voudrais avoir mon patron Bleu critique...

J'ai bien dit Essayer car j'ai tester sur l'oreillette lvl 49 et PAF encore du bleu avec de la def.
Ma question est simple, est-ce normal ? Car ton post me confirme ce que j'ai déjà lu, on peut avoir 3 Version d'un item Vert, def, critique et Overkill... xD Je ne tombe que sur la branche Défense et c'est très frustrant ^^ Je n'est pas de chance ou alors d'autre sont dans le même cas ? xD

Abysmo's Avatar

Abysmo
01.14.2012 , 05:29 PM | #27
Quote: Originally Posted by Duah View Post
Je fais des test sur de la rétroconfection de violet en ce moment, si quelque chose se passe, je vous tiens au jus
Pareillement. D'ailleur ca coute cher en compo de RC du rakata -.-
Lorkian - Powertech DPS - Hrakert Rift

redgice's Avatar

redgice
01.16.2012 , 08:37 AM | #28
De toutes façons vous prenner pas la tete etand donner que le stuff looter et bien meilleur que le crafter les metiers actuellement servent que pour la phase de uping, quand je vois les mod 56/58 squr les stuff pvp (corespnd a du lvl 23/24) et que moi 400 cyber je peu faire que du 22 sa donne pas envie de continuer vu les cr lacher pour monter le upping de metier, seul biochimie et valable en metier

Solenraky's Avatar

Solenraky
01.17.2012 , 02:25 PM | #29
Déjà merci Thrawninioub pour les infos.

Donc si j'ai bien suivi 1 verte 3 bleues 15 violettes ? J'ai bon ?

Quid des recettes bleues venant des loots ? Suivent-elles la même régle ?

Edit : en fait j'ai l'impression que la RC sur les recettes bleues de loot donne accés à 3 versions Artefact, les même que pour le passage du vert au bleu dans le cas des recettes achetées.
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure

Abysmo's Avatar

Abysmo
01.18.2012 , 05:54 PM | #30
Quand tu as un schéma d'un craft bleu de base, il peut proc en 3 violet (Testé et approuvé), eux même sont théoriquement capable de proc en quelque chose de mieux (en cours de test)

Les schéma qui donnent du violet de base sont sensé suivre la même logique (mais ca coute cher de test -.-)
Lorkian - Powertech DPS - Hrakert Rift