Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Macbook Pro et SWTOR

AceKandinsky's Avatar

AceKandinsky
01.09.2012 , 01:25 PM | #1
Bonjour à tous,

Je souhaite tout simplement jouer à SWTOR sur mon prochain achat: un macbook pro 15'
Voici ces caractéristiques:

# Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz
# 4 Go à 1 333 MHz
# 500 Go à 5 400 tr/min1
# Intel HD Graphics 3000
# AMD Radeon HD 6750M avec 512 Mo de GDDR5

J'aimerai savoir si vous pensez que le jeu n'endommagera pas l'engin et ces composants ainsi et si la qualité sera au rendez-vous.

Pensez vous qu'il fonctionnera correctement, pas de saccade, pas de suchauffe etc...
Je compte sur vous pour vos réponse.

Bon jeu à tous.

JaydenDJ's Avatar

JaydenDJ
01.09.2012 , 01:53 PM | #2
Le jeu ne fonctionne pas avec le systeme d'exploitation d'apple...

AceKandinsky's Avatar

AceKandinsky
01.09.2012 , 03:27 PM | #3
Tu ne dois pas connaitre Bootcamp...

Popotine's Avatar

Popotine
01.09.2012 , 03:47 PM | #4
moi je joue sur:

mc book pro
windows 7, 64 bit
4 gig DDR3 1067 mhz
ssd 128 gig
intel core2 duo @ 2.53 mhz
nvidia 9400m avec 256mb vram

voila ca tourne 25-35 ips en moyenne 1280*768 tous les parametres au plus bas, pas d ombres. Par contre en JcJ...ouch, c est plutot 10-15 ips pour les 2 cartes a l interieur mais aucun problemes pour celle dehors.
Maintenant c est SWTOR, et pour ma part, j ai arreter mon abonnement pour le 20 janvier. Peut etre aimeras tu.

AceKandinsky's Avatar

AceKandinsky
01.09.2012 , 03:51 PM | #5
Merci pour ta réponse, ton mac datte de quelle année?
Vu que je vais l'acheter dans les prochains jours, je pense qu'il sera un poil plus performant que le tiens, du moins je l'espère.

Popotine's Avatar

Popotine
01.09.2012 , 03:58 PM | #6
Achat fin 2009.
Tu ne devrais pas avoir de soucis a faire tourner le jeux.
Bootcamp 3.3 et j ai les derniers pilotes nvidia.
Par contre attention, Apple va sortir son nouveaux macbook pro d ici 2-4 mois.

Eltohan's Avatar

Eltohan
01.18.2012 , 10:13 AM | #7
Quote: Originally Posted by Popotine View Post
moi je joue sur:

mc book pro
windows 7, 64 bit
4 gig DDR3 1067 mhz
ssd 128 gig
intel core2 duo @ 2.53 mhz
nvidia 9400m avec 256mb vram

voila ca tourne 25-35 ips en moyenne 1280*768 tous les parametres au plus bas, pas d ombres. Par contre en JcJ...ouch, c est plutot 10-15 ips pour les 2 cartes a l interieur mais aucun problemes pour celle dehors.
Maintenant c est SWTOR, et pour ma part, j ai arreter mon abonnement pour le 20 janvier. Peut etre aimeras tu.
Coucou les filles,
Macbook Pro 8,1 13" Early 2011
Windows 7 64bits Home Premium
Intel Core i5 2415m @2.3 gHZ
4 GO DDR3 SoDIMM @1333mHZ (2X4)
Intel HD 3000 Integrated Graphics (384 VRAM shared)
320 GO HDD 5400 rpm

Faudra que j'upgrade la ram, prendre 2X4 GO pour 50 euros à tout casser...
Un SSD serait aussi pas mal mais bon cher et c'est la galère à mettre en place (et y a pas beaucoup de place)

Je suis à environ 20+ fps en exterieur/quetes (ca peut monter à 45+ fps par moment, c'est complètement aléatoire) , par ex durant une cutscene, je peux descendre à 15 fps, et remonter à 45 le plan suivant Oo

En PVP, aye aye aye (pépito), au HuttBall ca va encore (30 fps salle de départ en arrivant, 20 fps face au mur invisible avant le départ), quoique quand je meurre par ex, y a 1-2 sec de flottement avant que le "retour au centre" apparaisse, et encore pour respawn...

Au VoidStar (étoile du neant), HORRIBLE !!!!! SI je reste à 50 mètres de la mélée aux portes, ca va (20-25 fps) si je viens à 5 mètres des portes avec 10 autres gars (ennemis+alliés) alors là !! Je tombe à 5-10 fps max

Bien sûr je joue mélée (Sith Maraudeur) qui plus est requiert une 20taine de raccourcis claaviers pour être potable en pvp, et être réactif... Avec ces performances + le délai dans l'activation des skills+le fait que t'es collé sur un ennemi mais tu te tapes des "pas à portée" quand c'est pas des "pas encore prêt".. C'est vraiment tendu. (Sans parler du Maraudeur)

Bonne chance à vous, si vous n'avez pas une crate graphique dédiée du style ATI Radeon HD 5650+++ ou NVIDIA 450/550+++ avec AU MOINS 4 GO RAM (8 même est conseillé) et un i5 voire un i7 à 2.3gHZ MINIMUM (quad ou dual ca change rien apparement mais la fréquence oui) bien n'escomptez pas plus de 20 fps en pvp

Dommage que BioWare annonce des spécifications sytème ne correspondant pas à la réalité... Ou alors ils estiment que jouer avec 20 fps, 1sec de délai dans les coups qui partent etc ça soit décent (astuce: ça l'est pas).

J'ai dors et déjà annulé mon abonnement en attendant qu'ils annoncent de NETTES améliorations. Je vais pas acheter un PC (portable j'ai assez donné, pas moyen d'upgrade la CG ou le proc, sachant que tous les 2 ans c'est déjà obsolète) et je bouge trop souvent pour me monter une tour comme avant...

J'ai presque envie de remettre WoW (pour un serveur BC ou TLK car Catalol et les Pandas non merci) ou d'attendre GuildWars 2 qui lui est prévu pour fonctionner avec des configs "normales" et ne requiert pas un PC top-of-the-line

Merci de m'avoir lu, et désolé du pavé/rant.

rojofactory's Avatar

rojofactory
01.18.2012 , 10:20 AM | #8
Mac n'est pas fait pour le jeu...mais alors pas du tout.

Les disques durs à 5400 tr/min non plus...

Eltohan's Avatar

Eltohan
01.18.2012 , 01:50 PM | #9
Quote: Originally Posted by rojofactory View Post
Mac n'est pas fait pour le jeu...mais alors pas du tout.

Les disques durs à 5400 tr/min non plus...
T'as autre chose de constructif, troll?
Un mac avec un i7 @2.8 gHZ quad core, une CG de 2GO VRAM et 16 GO de ram ne suffit pas à jouer ? Stop faire des généralités, reviens quand tu te seras cultivé.

C'est pas le fait d'avoir un mac qui gène, mais les specs techniques (qui sont souvent au dessus des "requis" par BioWare pourtant), un HP, un DELL, un ASUS, un SONY peuvent avoir les même specs. Tu vas les troller aussi ? Non car tu es un rageux anti-apple car ta maman ne t'en a pas offert un pour Nowel ? Pauvre bou'dchou.