Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème au lancement du jeu

Mordho's Avatar

Mordho
01.18.2012 , 12:28 PM | #1
Bonjour a vous tous,
j'ai cru remarquer que nous sommes un certain nombre de personnes a avoir le problème de l'écran noir avec le son du jeu au lancement du jeu.
Le problème réside dans la résolution du jeu, mais ATTENTION, pas dans les dimensions de la fenêtre mais bien dans le TAUX DE RAFRAICHISSEMENT.
Donc si quelqu'un a la solution pour changer se taux sans aller << In-game>> faites-le moi savoir j'aimerais bien régler mon problème ainsi que celui de plusieurs autre.

Merci

DIZIxXx's Avatar

DIZIxXx
01.18.2012 , 01:11 PM | #2
Salut , je sais comment changé le taux mais il faut être sur que ton écran y arrive

Os win7 : Click droit bureau / résolution écran / paramètre avancé / écran

Mordho's Avatar

Mordho
01.18.2012 , 01:17 PM | #3
Merci de l'info, mais l'écran ne supporte pas le taux par défaut du jeu, donc par conséquent si j'essaie d'adapter le taux de mon écran a celui demander du jeu PAR DÉFAUT cela ne marche tout simplement pas.
Il faudrait être en mesure de pouvoir diminuer le taux demander par le jeu par défaut a un taux inférieur.
Le taux par défaut du jeu est de 120hertz et mon écran (75 hetz maximum) une Acer 19 pouces et même mon téléviseur ne sont pas en mesure de pouvoir aller a ce taux.