Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le support a besoin de support..

First BioWare Post First BioWare Post

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
01.17.2012 , 09:58 AM | #1
Quand je téléphone au 04.81.68.08.08
choix 1 trois fois
j'arrive dans le vide, il n'y a plus rien.
je cherche a me faire rembourser une boite depuis 1 mois mais j'arrive jamais a avoir le support sav autre que par email mais par email il me demande de téléphoner..

Laevena's Avatar

Laevena
01.17.2012 , 10:42 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour DarkMarshmallow,

Le numéro que vous indiquez correspondant à celui du Service-Clients d'Origin nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer quel choix faire pour obtenir un interlocuteur à coup sûr. Nous nous excusons de ne pas pouvoir être plus précis à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Taypis's Avatar

Taypis
01.17.2012 , 10:50 AM | #3
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post
Bonjour DarkMarshmallow,

Le numéro que vous indiquez correspondant à celui du Service-Clients d'Origin nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer quel choix faire pour obtenir un interlocuteur à coup sûr. Nous nous excusons de ne pas pouvoir être plus précis à ce sujet.
Bonjour,

C'est quand même fou qu'au jour d'aujourd'hui en 2012 nous devons encore nous tracasser à chercher des solutions et tourner en rond nous même en gonflant encore parallèlement notre facture de téléphone et là je ne parle même pas des difficultés techniques rencontrées en jeu ....

Non sérieusement je pense de plus en plus que vous auriez dû vous contenter du support console au lieu de tenter une incursion sur le marché PC car ça ne vous va pas du tout.
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.