Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte bloqué

First BioWare Post First BioWare Post

Stronkcat's Avatar

Stronkcat
01.17.2012 , 07:46 AM | #1
Bonjour à tous

J'aimerais beaucoup savoir par quels moyens je peux contacter une personne qualifiée pour régler mon problème de compte bloqué.

Par mail, c'est un robot ( rigolo en plus " Le support galactique est notre spécialité! " )
Par téléphone c'est un robot aussi ( moins marrant celui là car il te fait payer )

Cordialement,

TRASH TALK OPEN

Pantheror's Avatar

Pantheror
01.17.2012 , 08:00 AM | #2
J'ai eu le soucis avant hier soir a 23h30, j'ai appelé, en 2min c'était régler.

Je sais plus quel choix j'ai fait par tél, mais un moment je pouvais choisir d'être mis en relation avec une personne.

Je pense avoir fait un truc du genre compte ou facturation a un moment.

Y'a que par téléphone qui peuvent régler ça par contre, par mail il ne le font pas.

Speire's Avatar

Speire
01.17.2012 , 08:08 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutations Stronkcat,

En fait, c'est gratuit d'appeler notre Service Clients depuis la France. Vous pouvez nous contacter aux numéros suivant:

1855 GO SWTOR (1 855 167 9867) depuis les États-Unis
00 8000 BIOWARE (00 800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France métropolitaine ou l’Allemagne.

Si vous appelez depuis un autre pays que ceux énumérés ci-dessus, vous pouvez nous joindre au numéro suivant : +442035642555 (veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays), mais veuillez noter que l’appel pourra alors vous être facturé au prix d’une communication internationale par votre opérateur téléphonique.

Veuillez noter que notre assistance téléphonique est disponible uniquement en Anglais, Français et Allemand. A l’heure actuelle, notre assistance téléphonique ne traite que les requêtes liées directement aux Questions de Sécurité, et seulement avec le propriétaire du compte concerné.

En contactant le service clients, une option relative à la gestion du compte est proposée (touche 2 du clavier téléphonique).

Ensuite, si vous souhaitez parler à un agent, vous devrez sélectionner l'option 5 (sous réserve de changements).

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Stronkcat's Avatar

Stronkcat
01.17.2012 , 09:23 AM | #4
J'ai réussi a avoir quelqu'un merci à vous

PS : je disais payant car mon fix ne fonctionne pas

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
01.17.2012 , 09:29 AM | #5
A ce sujet la gratuité devrait être étendue à toute l'UE car ceci est de la discrimination. Je sais que vous n'en pouvez rien mais ça, faites le remonter SVP
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier