Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème désactivation du compte

Alitsara's Avatar

Alitsara
01.16.2012 , 12:09 PM | #1
Bonjour,

Voila, j'ai un problème, après avoir tapé mon mot de passe correctement sur le jeu, il m'a posé une question de sécurité, j'y ai répondu plusieurs fois en étant sur de ma réponse puis "votre mot de passe ou votre clé de sécurité est desactivé" je vais donc pour changer mon mot de passe, mais je ne peux plus me connecter sur le site, sauf que quand je vais sur communauté je suis connecté ~~ mais bien sur dès que je veux aller sur compte je ne peux pas, j'ai essayé d'appellé, pas de réponse ou alors des réponses qui ne servent à rien... J'aimerais savoir, s'il y a un moyen pour récupéré mon compte (mes persos étaient quand même assez avancé) ou si je refais un autre compte est ce que je devrais toujours payé l'ancien ?

J'espère avoir été le plus clair possible car moi non plus j'y comprends rien ~~
Merci de vos réponses

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.16.2012 , 11:53 PM | #2
Bonjour Alitsara,

Nous vous informons qu’il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte.
Notre service clients par téléphone peut vous assister pour retrouver l’accès à votre compte de jeu.

Comme cela concerne vos questions de sécurité, il est nécessaire de prendre contact avec nos services par téléphone.
Les numéros sont disponibles dans notre page F.A.Q.
Vous devrez ensuite sélectionner la langue française, puis l’option 2 correspondant à la gestion de compte et enfin l’option 5.

Si vous constatez des délais d’attente, nous vous invitons à téléphoner à des heures différentes car ces délais sont variables en fonction de l'heure de l'appel.

N’hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si vous avez des questions à ce sujet.
Merci.

hashachin's Avatar

hashachin
01.17.2012 , 03:16 AM | #3
lol par téléphone impossible de les avoir ou quand tu y arrive ah blizard mais ca coupe donc au final j'ai le même soucis que toi et pour moi je me prend plus la tête j'ai renvoyé un autre mail et si rien est fait mon compte est déjà desactivé bonne journée et bon jeu a tous

ps: faut pas se foutre de la gueule du monde ! le service client est déplorable

Dekat's Avatar

Dekat
01.17.2012 , 06:43 AM | #4
Il vient de m'arrivé la même chose compte bloqué, je viens de téléphone : J'ai eut une personne pour me répondre au bout de quelques secondes, elle a très bien compris mon
problème, et cela a été régler en quelques instant avec une précision chirurgicale je dirai.

Merci à l'équipe de SWTOR