Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de sécurité achetée à part et jamais reçue

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Clé de sécurité achetée à part et jamais reçue
First BioWare Post First BioWare Post

OoMythXoO's Avatar

OoMythXoO
01.13.2012 , 11:16 AM | #31
Je suis dans le même cas acheter et rien votre entreprise et vraiment sérieuse ne pas remettre cela sur le dos de Origin le jeux et a vous a vous de suivre les commandes et d'avoir un staff dans le jeu vous savez a quoi resemble le jeu au moins ? bref on fait des achats sur un site ou y ont même pas reçus le produit bravo quelle chance ont a de jouer a un jeu pour s'amuser et avoir un bon staff en ligne miam

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.16.2012 , 11:32 PM | #32
Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour la confusion et de délai concernant la livraison des clés d’authentification.
Nous comprenons effectivement le désagrément causé par cette situation.

Comme cela a été confirmé précédemment dans ce sujet, le souci a été identifié et résolu.
Nous remercions tous ceux qui ont signalé cette situation.
Cela nous a permis d’effectuer des recherches sur cette situation et d’y remédier.

Les commandes actuellement en attente devraient être donc très prochainement livrées.
Merci à tous pour votre patience.

xavaix's Avatar

xavaix
01.17.2012 , 04:22 AM | #33
Quote: Originally Posted by MkXal View Post
Ils sont dispo.
Concernant Android, tu le trouves sur le market. S'il n'est pas dispo pour ton pays, un tour sur les forums de www.xda-developers.com te fournira l'apk permettant de l'installer

------

Clé commandé le 26/12, aucune info, commande toujours en préparation... navrant.
Merci beaucoup pour cette info. Par contre c'est une appli US. Je ne sais pas si cela fonctionnera correctement, je pense que oui. Mais par doute je vais peut être encore attendre une version EU/FR. (message sur Android Market : "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."

En tous cas merci encore a toi.
Le coté obscur est plus rapide, plus séduisant. J'ai achevé ma formation.