Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage supprimer

First BioWare Post First BioWare Post

ziREE's Avatar

ziREE
01.15.2012 , 04:00 PM | #1
Voila j'ai eu mon personnage supprimer, ticket fait le 09/01/12 avec "scooby" et les informations demandé et on ma renvoyer un mail me demandant de changer de mot clef et de mettre "seesaw" a la place avec les memes informations. Je voudrais savoir si c'est la fin ? ou si on va me demander de rechanger de mot clef et de me refaire attendre encore longtemps .

YoannSr's Avatar

YoannSr
01.15.2012 , 04:02 PM | #2
C'est vraiment "honteux" ..

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.15.2012 , 05:55 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour ziREE,

Nous vous confirmons que le mot-clé à utiliser pour une demande de restauration de personnage est bien le mot 'Scooby', veuillez nous excuser pour la confusion. Vous trouverez la liste des mots-clés à utiliser ici.

Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle requête si vous en avez une en cours, car vous pouvez modifier celle existante. Veillez à inclure le plus de détails possible quant au personnage que vous souhaitez récupérer (Nom du personnage/serveur/date à laquelle le personnage a été supprimé, etc...).

Nous vous remercions pour votre patience.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

ziREE's Avatar

ziREE
01.16.2012 , 09:35 AM | #4
Vous etes serieux ca veut dire que vous m'avez demandé de refaire une requete avec un mot clef invalide, mais mon dieu, quel incompétence. Je peux admettre que vous avez du boulot, mais l'absurdité d'un admin qui vous envoie un mail officiel avec un mot clef qui a rien avoir la sa me dépasse quand meme.

philicia's Avatar

philicia
01.16.2012 , 12:38 PM | #5
tu ne t'es jamais trompé ? tu as l'air tellement parfait....

ziREE's Avatar

ziREE
01.16.2012 , 07:59 PM | #6
Exactement ... nan mais plus sérieusement, c'est grave de pas savoir lire, on parle pas de compétence informatique mais la, c'est la base quand même c'est comme 1+1=2 on peut pas se tromper. Et vu que tu paye, je pense que c'est normal de montrer son mécontentement quand ça va vraiment pas, tout comme quand tout ce passe bien. On dirai la sortie d'un MMO low cost quoi ... et je pense pas que ce soit le cas vu l’éditeur.
Y a visiblement un manque de communication, ils ont juste à nous tenir informé de l'etat de la situation, car je pense que le 3/4 des personnes dans mon cas, serai plus compréhensives.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.16.2012 , 09:10 PM | #7
Bonjour ziREE,

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré.
Il semble que cela soit dû à une confusion et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Si vous rencontrez le moindre souci avec votre requête actuelle, n’hésitez pas à nous en faire part.
Nos équipes font actuellement le nécessaire afin de réduire les délais d’attente et nous espérons que vous recevrez une réponse très rapidement de la part de notre service clients.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois, nous tenterons de vous assister au mieux.
Merci.