Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

possibilité de laisser les voix des personnages en V.O ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
possibilité de laisser les voix des personnages en V.O ?

Mokree's Avatar

Mokree
12.14.2011 , 06:09 AM | #1
salutations,

comme le titre l'indique je voulais seulement savoir s'il était possible de laisser les voix en V.o tout en profitant des éventuels sous titres en français, ainsi que le reste des textes

merci !

Tomenbois's Avatar

Tomenbois
12.14.2011 , 06:47 AM | #2
Essaye en passant "English" dans les paramètres du luncher !
Un maitre et un apprenti. L’un pour incarner le pouvoir, l’autre pour le convoiter

jynlee's Avatar

jynlee
12.14.2011 , 07:01 AM | #3
Je suis également intéressée par cette fonctionnalité.
VOSTFR

Mokree's Avatar

Mokree
12.14.2011 , 07:11 AM | #4
Quote: Originally Posted by Tomenbois View Post
Essaye en passant "English" dans les paramètres du luncher !
si je fais ça tout le système sera passé en anglais, j ai déjà du mal a garder une façon cohérente de parler en français, je vais pas en rajouter, je voudrais juste les sons en fait
mais merci !

Nibelsteal's Avatar

Nibelsteal
12.14.2011 , 07:31 AM | #5
Et à mon humble avis, si tu veux toutes les vidéos en anglais, il te faudra re-télécharger tout. Enfin ça me semble logique...
"The force will be with you... Always" Obi-Wan Kenobi - Episode IV
"Do. Or do not. There is no try." Yoda - Episode V
"When 900 years old you reach... Look as good, you will not." Yoda - Episode VI

jynlee's Avatar

jynlee
12.14.2011 , 08:12 AM | #6
Logique pour les vidéos, mais les sous titres en Français ?

Nibelsteal's Avatar

Nibelsteal
12.14.2011 , 08:33 AM | #7
Je doute que ça soit proposé. Une histoire de client du jeu encore. Si on compare à WoW en tous cas. Pour SW je ne sais pas s'ils proposent différemment...

Mais je pense que ça doit être soit tout Anglais, soit tout Français (soit une autre langue). Sinon on aurait eu un vrai choix.
"The force will be with you... Always" Obi-Wan Kenobi - Episode IV
"Do. Or do not. There is no try." Yoda - Episode V
"When 900 years old you reach... Look as good, you will not." Yoda - Episode VI

jynlee's Avatar

jynlee
12.14.2011 , 08:43 AM | #8
Désolée je ne connais pas tes références wow, puis sur ce jeu je doute que la VO soit autant envisagée que sur des jeux scénarisés type bioware...

Par exemple et plus précisément sur Mass Effect il était possible de modifier les sons pour les avoir en VO (notamment la voix de Yvonne Strzechowski/Strahovski) et de conserver les sous titres et l'interface en français, il suffisait de modifier un fichier de config.

Ce qu'on demande, c'est de savoir si quelqu'un a cette info, pas réellement intéressant de savoir que sur wow ce n'était pas possible.

Mokree's Avatar

Mokree
12.14.2011 , 10:05 AM | #9
si les sons sont gérés localement (je doute qu on puisse faire autrement ) c est deux lignes de code dans un fichier association , a savoir si on peut le faire ou pas c est tout