Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande concernant la création d'un serveur "pur" RP.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
Demande concernant la création d'un serveur "pur" RP.

Negdopkill's Avatar

Negdopkill
01.05.2012 , 05:19 AM | #31
Le Tag RP sur les personnages est une bonne idée, c'est utilisé sur Lotro et cela permet de faciliter les rencontres RP pendant les missions, visites et autres.

Bodyglove's Avatar

Bodyglove
01.16.2012 , 06:18 PM | #32
Humpf...
Je trouve que cette idée, même si elle apporterait satisfaction à beaucoup de gens, ne feraient que créer un clivage. D'ailleurs, sans tomber dans les allusions comme certains le rappellent, je trouve que le terme "pur" sonne très négativement.

ll y aurait-il des impurs ? Les gens ne savent pas forcément ce qu'est le jeu de rôle, en dépit de l'avertissement qu'offre le jeu lorsqu'on sélectionne un serveur JdR.

Et puis, il y a tout le reste, le besoin en MJ, le besoin d'une communauté encore plus présente pour surveiller et prévenir les abus, les écarts.
Bien que l'idée soit bonne, je trouve dans la finalité, qu'elle ne peut être conçue de manière positive et reste de faite, négative...
C'est mon avis personnel seulement, désolé si je poste juste pour contredire certains, mais ce post n'a pas pour vocation de ne recevoir que des avis positifs x)

Bonne soirée.

Edit: Et puis, pour faire simple, c'est un MMORPG. Pas une table de jeu ni même un forum,on peu l'adapter, mais il faut savoir ne pas trop en demander.