Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A la une : Le mystère Huntmaster.fr en passe d'être révélé ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
A la une : Le mystère Huntmaster.fr en passe d'être révélé ?

Xanathoss's Avatar

Xanathoss
01.16.2012 , 11:52 AM | #1
De notre correspondante Gandra, NSIHB sur Nar Shaddaa

C'est la question qui agite les services de sécurité depuis quelques jours !
Selon les dernières éditions de l'Impérial, Huntmaster.fr serait un vaisseau émettant librement sur son canal Holoterminal 515. Le Grand Moff a déclaré : « La chasse est ouverte, j'ai les blasters, il est ma cible. » Ou comme le suppose le Républicain dans son dernier bulletin : « Nous penchons pour un habile courtier de l'information, homme de l'ombre sans parti, qui rencontrera bientôt l'interrogation de nos meilleurs agents. »
Les deux hypothèses se fondent sur l'insaisissable source des émissions, dont la dernière affirmait :

« Huntmaster.fr a commencé d'émettre, et ne cessera plus, pour servir les intérêts de toutes les factions, clans, associations, ayant accès à notre terminal.»

C'était Gandra pour Nar Shaddaa Independant Hutt Broadcasting, à suivre dans notre édition du soir.

C'est ICI !

eterniam's Avatar

eterniam
01.16.2012 , 11:53 AM | #2
hmm la police noire sur fond bleu marin c est pas top

Xanathoss's Avatar

Xanathoss
01.16.2012 , 11:59 AM | #3
Quote: Originally Posted by Xanathoss View Post
De notre correspondante Gandra, NSIHB sur Nar Shaddaa

C'est la question qui agite les services de sécurité depuis quelques jours !
Selon les dernières éditions de l'Impérial, Huntmaster.fr serait un vaisseau émettant librement sur son canal Holoterminal 515. Le Grand Moff a déclaré : « La chasse est ouverte, j'ai les blasters, il est ma cible. » Ou comme le suppose le Républicain dans son dernier bulletin : « Nous penchons pour un habile courtier de l'information, homme de l'ombre sans parti, qui rencontrera bientôt l'interrogation de nos meilleurs agents. »
Les deux hypothèses se fondent sur l'insaisissable source des émissions, dont la dernière affirmait :
« Huntmaster.fr a commencé d'émettre, et ne cessera plus, pour servir les intérêts de toutes les factions, clans, associations, ayant accès à notre terminal.»

C'était Gandra pour Nar Shaddaa Independant Hutt Broadcasting, à suivre dans notre édition du soir.

C'est ICI !

Edit : Couleur