Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mot pass de securité perdu

First BioWare Post First BioWare Post

Tuhbane's Avatar

Tuhbane
12.14.2011 , 05:13 AM | #1
Le sevice client qui ne repond pas saturé d'appel telephonique, j'ai perdu un de mais mot pass de securité et je ne sais meme pas comment faire pour reinitialiser mes mot pass de securité.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 05:15 AM | #2
Mon compte >>> Question de Sécurité >>> Modifier mes questions de sécurité.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.14.2011 , 09:02 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Tuhbane View Post
Le sevice client qui ne repond pas saturé d'appel telephonique, j'ai perdu un de mais mot pass de securité et je ne sais meme pas comment faire pour reinitialiser mes mot pass de securité.

Bonjour Tuhbane,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider au sujet des questions de sécurité à travers ce forum parce que cela pourrait compromettre la sécurité de votre compte. Veuillez insister avec le service téléphonique, et dès que vous parlerez avec un agent votre problème avec les questions de sécurité sera en principe résolu.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 09:24 AM | #4
j'avais le même soucis que toi, effectivement, le service client l'a résolu en 2/2.

il faut juste s'armer de patience et d'un téléphone filaire ^^ sinon bonjour la batterie ^^

tu finis par les avoir avant que ton oreille tombe en principe bon courage
May the Force be with you !

Sharos's Avatar

Sharos
12.14.2011 , 09:35 AM | #5
je vien d'avoir le même problème j'ai oublier un de mes réponses

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 09:48 AM | #6
si tu as juste oublié en chrchant un peu tu pourra retrouver la bonne réponse. oublie pas que la réponse secrete tiens compte des majuscules/minuscules, des accents et autres caractères spéciaux éventuels.

pour avoir plus que 5 essais, lorsque ça t'annonce que ton compte est bloqué, choisis "mot de passe oublié" ça va t'envoyer un mail qui te permettra de remettre un mot de passe (le même ça marche d'ailleurs) et te redonnera donc 2 essais et ainsi de suite jusqu'à ce que ça te revienne.

par la suite, note tes réponses et évite les accents, majuscules et autres caractères spéciaux

si toutefois tu t'en sort pas, le service client téléphonique pourra t'aider mais là il te faudra beaucoup de patience.

bonne chance jeune padawan
May the Force be with you !