Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme sac de champion

Nephea's Avatar

Nephea
01.15.2012 , 06:01 PM | #1
Bonjour à vous,

Je viens vers vous car j'ai "je pense" un problème avec les sacs de champions, Voila une semaine que je farm les bg en JCJ. J'ai obtenue au total 17 sac de champion, et AUCUNE pièce d’équipement quelle quel soit, pas même un implant ou une relique alors que TOUT les membre de ma guilde on ue quelques objets.

Après un rapide sondage parmi mon entourage il semble que je soit le seul qui n'ai jamais ue d'objet sur un nombre aussi conséquent de sac ...

J'ai fait une requête In game mais personne ne me dit rien ....

Déjà que je trouver se système trop aléatoire et complètement useless... ça fini de me le confirmer . Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
01.15.2012 , 06:37 PM | #2
Si tu reçois au minimum des marques dans les sac que tu achètes, y a pas de lézard ---> t'as juste pas de bol et faut continuer, persévérer.

Les pourcentages de chance sont toujours très relatif, tu peux avoir ce que tu souhaites au premier coup et dans le pire des cas au 100ème voir plus.

C'est comme quand tu mets 60 billets de 5E et 40 billets de 10E dans un grand sac, et que le but c'est de prendre un billet dans le sac en espérant que c'est un billet de 10E. Théoriquement tu as 60% de chance d'avoir un billet de 5E et 40% d'avoir un de 10E, mais dans la pratique ces chiffres ne veulent rien dire car ce n'est que le hasard qui fera que ta main prend un billet dans la tranche des 60% ou 40%.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Nesi's Avatar

Nesi
01.15.2012 , 06:46 PM | #3
J'ai un mec dans ma guilde qui est arrivé full stuff au R30 en ayant un peu PvP en pexant, moi au R45 il me manque une pièce, et j'ai vu des mecs R61-62 qui avaient encore du centurion sur eux, c'est complètement random et c'est pourri, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils retirent ce système pour le battlemaster.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23