Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Remplir le codex : possible ?

Kaias's Avatar

Kaias
01.09.2012 , 07:20 AM | #11
Quote: Originally Posted by erasmousse View Post
ce serait bien mieux si une bonne partie des datacrons ne buggaient pas
T'exagère un peu !
Coté république, je remonte les planètes dans l'ordre de leveling, je les ai bientôt tous.
Il y a un problème avec le 1er d'Alderaan ca c'est certain (la cinématique se bloque avant de donner les stats).

Mais il me semble que c'est tout...
(il me manque que Hoth et Quesh à parcourir pour finir)

erasmousse's Avatar

erasmousse
01.09.2012 , 07:27 AM | #12
Spoiler

Kaias's Avatar

Kaias
01.09.2012 , 07:33 AM | #13
le dernier d'alderande, dans le palais est bug, si ton perso n'a pas la taille 1 ou 2, tu ne sais pas passer la porte, tu es obligé de te faire tué puis rez par un qui a su passer.
C'est pas le datacron la, c'est la porte, mais je te l'accorde
En tant que jedi gardien, je suis trop grand, mais mon pet arrive à passer la porte (je l'invoque en étant contre) et ensuite j'arrive à faire une saut de force dessus...
oui oui, je passe la porte trop petit en faisant un saut à travers

Sur belsavis, celui par lequel on doit passer par un pont magnétique est bug, on passe a travers le pont, la seule manière d'y accéder c'est soit d'être un kikoo jedi qui sprint, soit démarrer un duel et arriver a se faire bump en plein milieu
en monture ca passe très bien
http://www.youtube.com/watch?v=NrrNI...eature=related

Bon ok, c'est encore du glitch
mais ca passe

erasmousse's Avatar

erasmousse
01.09.2012 , 07:37 AM | #14
essayé 4 fois celui de belsavis pas moyen, que ce soit en monture ou non, je finis trop bas

bref, il faut quand même réparer le pont

vigmar's Avatar

vigmar
01.09.2012 , 08:22 AM | #15
Salut,savez vous si il est possible de recuperer le datacron qui se situe dans le secteur corellien sur nar shadaa quand on est de favction republicaine?et par extension,est ce possible de recuperer ceux dans les secteurs imperiaux pour remplir la liste entiere des datacrons dans le codex.

-Nakou-'s Avatar

-Nakou-
01.12.2012 , 07:48 AM | #16
C'est sur le codex impossible en mode "perfect" ? Pourtant il existe 6 Vaisseaux ? Hors quand on choisis Empire ou Républic on est limité a 3 remplissage Codex... Donc ya eu un filtre effectué non ?
« Nakou » (Sith « Hépadacorsétonproblème »)

KobalteFaustus's Avatar

KobalteFaustus
01.15.2012 , 02:42 AM | #17
Quote: Originally Posted by vigmar View Post
Salut,savez vous si il est possible de recuperer le datacron qui se situe dans le secteur corellien sur nar shadaa quand on est de favction republicaine?et par extension,est ce possible de recuperer ceux dans les secteurs imperiaux pour remplir la liste entiere des datacrons dans le codex.
Pour répondre a ta question, je vais prendre l'exemple de tatooine.

Sur tatooine, un datacron est présent dans la zone de départ de départ de chaque camps + 4 dans les zones communes. Sur le codex on vois bien 5 datacrons a trouver alors qu'il y en a 6 en tout sur la planètes.

Je pense également donc qu'on peut remplir entièrement le codex. Certaines entrées sont parfois des objets très petits que l'on peut facilement louper.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
01.15.2012 , 05:02 AM | #18
Quand une entrée de codex est réservée à une classe, c'est noté entre parenthèse, cette entrée n'est pas comptabilisée dans le codex des autres. Par exemple, les compagnons, mais ça ne signifie pas qu'il manquera des entrées et que le codex est impossible à compléter.

Par contre à l'heure actuelle il est impossible de le compléter à cause de certaines entrées qui bug.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

vigmar's Avatar

vigmar
01.15.2012 , 03:18 PM | #19
entendu merci pour vos réponses claires

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
01.15.2012 , 06:19 PM | #20
Pour les entrées codex d'une autre classe, certaines ne peuvent être accomplies comme les personnages, d'autres suffit de faire la quête de classe avec eux =)

Et pour les datacrons, en effet, seul les datacrons sur les planètes neutres et faisant parties de votre faction peuvent être découverts.

<< pour le datacron sur tatooine qui se trouve dans le camp adverse, un coup d'oeil au spoil ^^ >>

Spoiler
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »