Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Début des chaines visant à voler les comptes via email.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Début des chaines visant à voler les comptes via email.

First BioWare Post First BioWare Post

Azure-SW's Avatar

Azure-SW
01.15.2012 , 02:52 PM | #1
Coucou, voila je profite de mon accès au forum pour prévenir les personnes ayant reçu ce même type d'email de les ignorer et si jamais un modérateur passe par la pour remonter l'information sa pourra toujours être utile

Je viens de recevoir celui ci :

Greetings!

It has come to our attention that you are trying to sell your personal Star Wars account(s).
As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled.
It will be ongoing for further investigation by LucasArts's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.

You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with:
Edit de François : ci-gît un lien frauduleux ressemblant à s'y méprendre à un vrai (spoofing).

Login to your account, In accordance following template to verify your account.

* Secret Question and Answer
Show * Please enter the correct information

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.

Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

LucasArts, the LucasArts logo, STAR WARS and related properties are trademarks in the United States and/or in other countries of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. 2011 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. or Lucasfilm Ltd. All rights

De : Star Wars (swtor@swtor.com)

je précise que j'ai déja une 50 ene de message similaire pour mon compte World of Warcraft donc à force sa part direct en message indésirable mais si des personnes ne connaissent pas encore, surtout, n'y répondez pas et n'allez jamais sur un lien sur des pages de ce genre

Voila, bon jeux à tous et au passage " faite que les armures pvp ressemblent a quelque chose pitié ! ^^ "

Ezran, Phateem Hall Of Knowledge.

PS, si jamais c'est utile je vous donne son IP : (sender IP is 193.92.161.40)
i¯i▀▀▀▀▀i¯i‾°δ‾‾╠희▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀) Azure41.

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.15.2012 , 04:45 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

Nous avons en effet été informés que de tels courriels circulent et nous confirmons que ces courriels sont frauduleux. Nous tenons à vous rappeler que les courriels envoyés par Star Wars: The Old Republic le sont depuis le domaine @email.swtor.com.

Par conséquent, ne répondez pas à ce courriel et ne suivez aucun lien hypertexte contenu dans le message. Nous vous demandons de transférer tout courriel suspect à support@swtor.com pour que nous puissions l’examiner.

Veuillez consulter notre page Sécurité des comptes pour plus d'informations à ce sujet.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

nathmarou's Avatar

nathmarou
01.16.2012 , 02:22 AM | #3
J'ai reçu ces mails aussi, c'est pareil avec World of W.....
Je ne comprend pas comment ces fraudeurs sont au courant que ma boite mail est associé à un compte swtor, wow, et d'autres mmorpg. Sur mes autre boites mail, je n'ai pas ce type de courrier. De plus comment empecher de recevoir ce genre de mail. Evidemment qu'ils partent directement en courriers indésirables.
Bonne journée.
Que la force soit avec vous.