Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Lautcher] Probleme mise a jour et plantage jeu permanent

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Lautcher] Probleme mise a jour et plantage jeu permanent
First BioWare Post First BioWare Post

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
12.14.2011 , 09:04 AM | #1
Bonjour,

Suite a la réception de mon edition collector de SW:TOR, j'ai pris la décision de supprimer entierement le jeu de mon pc et de le reinstaller via les CD pour une installation plus "propre" que lors de la bêta.

L'installation s'est déroulée parfaitement, l'enregistrement des codes de sécurité et ect idem, et donc, je me connecte et le patcher commence a effectuer les maj manquantes. Tout se déroule a merveille jusqu'a lultime fichier, j'ai nommer : Game Client !

En effet, mon soucis vient du fait que a 0.01mb restant du ficher, Le patcher m'indique qu'il est impossible de finir la mise a jour. Je décide donc de le couper et de relancer. Le jeu se met a "jour" vite fait et il semble que tout marche. J'appuis donc sur le bouton "Jouer". Et la, c'est fatal, erreur window en permanence et donc, plus d'accès au jeu :/.

Quand je me connecte au lautcher, je vois (l'espace d'une micro-seconde) un telechargement a 25.03mb restant (approximativement) mais qui ne se fait jamais et le jeu me permet de jouer comme si tout était a jour.

Mon PC n'est pas tout jeune et j'ai mis pas moins de 2h30 pour faire les mises a jours (a 80kb/s, allez savoir pourquoi, j'arrive pas a obtenir plus de 100kb/s malgré mon débit de 8 méga). Existe-il une solution possible autre que tout retirer pour refaire une installation ? Un dossier / fichier a supprimer qui obligerais le Lautcher a refaire sa mise a jour du Game Client ou une astuce du genre ?

Merci par avance,
GarekIrions

NB : Je n'ai aucunes affiche de System Alert ou autre que un message de pub m'indiquant que avec ma clé de sécurité, j'ai accès a un magasin particulier sur le lautcher.

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 09:27 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

en premier lieu nous vous invitons à suivre les conseils de dépannage décrits dans le Guide du dépannage du lanceur.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
12.14.2011 , 09:36 AM | #3
Rebonjour !

Aucunes des solutions proposées ne m'a aider dans la remise en route.
Néanmoins, j'ai pris la décision d'agir en manuel de moi-même (A mes risques et périls, cela va de soi) et j'ai trouvé une solution pour forcer notre sympathique lautcher a refaire la maj éronnée :

Dans le dossier Star Wars - The Old Républic, supprimez un dossier temporaire du nom de "Patch to 1.40(chiffre divers)". Et seulement celui-ci (Ce dossier est temporaire lors des mises a jours, en aucun cas ne toucher a autre chose.)

Relancez votre programme lautcher, ne vous connectez pas immédiatement. Le programme ne ferra toujours rien. De la > Changez la langue (Anglais / Allemand). Le programme va entamer donc la procédure d'installation dans la langue choisie. Sans vous occuper de ceci, remettez la langue en "Français". Le lautcher va refaire la mise a jour des fichiers non détectés et requis pour jouer.

Et le jeu est reparti.

NB : Une fois remis en "Francais", le jeu ne va pas continuer a télécharger les données d'une autre langue. Vous pourrez jouer immédiatement des que le patcher français sera reparti

Cordialement,
GarekIrions