Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Appel à témoins : récupération de personnage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Appel à témoins : récupération de personnage

Gaxzan's Avatar

Gaxzan
01.14.2012 , 10:24 AM | #1
Bonjour,

Comme à la lecture du forum je vois que beaucoup de monde est dans mon cas : dans l'attente d'une restauration de personnage...

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pu récupérer son personnage ? Ou si on nous fait tourner en rond en nous promettant la lune ?!

Merci d'avance ...

eobase's Avatar

eobase
01.14.2012 , 12:53 PM | #2
Maintenant 8 jours que j'attends ....
Astuce ; Mets Scooby dans ton ticket, pas obligé d'en recreer un, juste tu edit.
Sinon, préçise bien le jour et l'heure de la supression du personnage ainsi que le serveur et nom de ton perso.

Sur ma requete du 06, il m'ont répondu avant hier en m'disant de recreer un ticket, parce-que j'avais pas mis le jour et l'heure du delete. J'l'ai edit sur mon ticket du 07 et toujours pas de réponse.

Donc voilà...T'as une semaine de libre là ;D

Gaxzan's Avatar

Gaxzan
01.15.2012 , 05:09 AM | #3
Up !!! Car je pense que l'on nous fait tourner en rond car je n'ai encore entendu personne affirmer qu'il avait récupéré son personnage...

(mon ticket date de 8jours, il a été supprimé sans réponse et j'ai du en recréer un le 11/01)

Freematt's Avatar

Freematt
01.15.2012 , 07:25 AM | #4
Quote: Originally Posted by Gaxzan View Post
Up !!! Car je pense que l'on nous fait tourner en rond car je n'ai encore entendu personne affirmer qu'il avait récupéré son personnage...

(mon ticket date de 8jours, il a été supprimé sans réponse et j'ai du en recréer un le 11/01)
Bonjour à toi,

Tout comme toi, je viens d'avoir la surprise à l'instant de voir mon ticket supprimé.....

http://www.swtor.com/fr/community/sh...=172180&page=3
SQUADRON 512 FR PERMANENT J'y étais !!!!

pesoaa's Avatar

pesoaa
01.15.2012 , 08:45 AM | #5
c'est pour nous faire payé un autre mois...

je parie que notre perso sera restaurer quand mon mois sera terminé

Eneriel's Avatar

Eneriel
01.15.2012 , 09:55 AM | #6
Faut arréter la parano quand même,laissez leur un peu de temps aussi .Vous avez une idée du nombre de ticket créés au lancement d'un jeu?
Rien ne peut empêcher la force d'affluer vers ses disciples.

YoannSr's Avatar

YoannSr
01.15.2012 , 02:59 PM | #7
Pour moi :

J'ai fais un ticket il y a 5 jours (ticket toujours ouvert sans réponse)

Il y a 3 jours j'ai téléphoné aux services clients après 25 minutes (bien réelle) d'attente avec une vielle musique de Star Wars une personne me réponds pour me dire qu'elle ne s'occupe pas de ce genre de problème et me redirige vers une autre (celle qui s'occupe du Support Technique).

La deuxième personne me dit que elle aussi ne peut rien faire pour mon problème car celle ci ne s'occupe pas de ce qui touche le "InGame" ; cependant la personne m'a dit que mon ticket était en procédure mais qu'il ne pouvait pas me donner de délais ni 1 jour ni 1 semaine ni 1 mois ni 1 an.

Bref, 5jours après mon ticket InGame est toujours ouvert .. même après avoir demandé assistance au forum & même après un appel de plus de 50minutes au service client.

Conclusion : Service client déplorable. (Après je connaissais deja la réputation pitoyable du sav de bioware par d'autres jeux venant de chez eux & aussi en comparant avec la concurrence.) Et en ce qui concerne la récupération de mon perso cela reste encore un mystère ce qui est sur c'est que j'attends depuis 5jours pour pouvoir rejouer. Et comme d'autre, je ne repayerai pas d'abonnement sans mon personnage. Déja que je ferme les yeux sur "enormement" de bug & de manque de finition d'un jeux payé 75euros.

Quote:
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pu récupérer son personnage ? Ou si on nous fait tourner en rond en nous promettant la lune ?!
Voila .. je pense que tu as ta réponse ..