Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

--'

First BioWare Post First BioWare Post

flov's Avatar

flov
01.15.2012 , 08:56 AM | #1
Super jeu !!!!J'ai 3 ordi chez moi, tous ont les config requise et sur aucun des 3 le jeu marche. C'est vraiment sympa, on voit que vous avez passé du temps dessus ........
En attendant je viens de me faire avoir 55e et je paye un abonnement pour m'amuser a regarder le probleme des autres.

pesoaa's Avatar

pesoaa
01.15.2012 , 09:08 AM | #2
bienvenue au club

ce jeu va faire comme rift

pwete's Avatar

pwete
01.15.2012 , 09:25 AM | #3
c'est pas parce que vous êtes des mou du bulbe qu'on va sortir nos mouchoirs hein, entre un mec qui n'arrive pas à installer un jeu que 1 million de joueurs pour ne pas dire presque 2 à travers le monde y soit parvenu et un autre qui pleure parce qu'il a effacé son perso par erreur ...

Retournez sur wow va, serveur Archimonde, z'avez le calibre cérébral pour y'aller, rien que le titre de ce message en dit long "--'"

au secours...

Antrican's Avatar

Antrican
01.15.2012 , 09:32 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Salutation pesoaa,

Pouvez-vous nous en faire part et nous décrire les difficultés que vous rencontrez pour accéder au jeu ?

Nous vous invitons également poster votre rapport DxDiag. Vous trouverez ici les démarches pour le récupérer.

Nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

OoMythXoO's Avatar

OoMythXoO
01.15.2012 , 09:44 AM | #5
tu peut leur envoyer il te reponde pas après moi ça va faire 1 mois =)

Nicou's Avatar

Nicou
01.15.2012 , 09:48 AM | #6
Super ton titre de topic, très explicite pour qu'on puisse BIEN vous aider
Je comprend que vos requêtes ne soient pas résolues.

pour ma part j'ai du envoyer une vingtaine de tickets concernant des bugs à corriger, des pseudos non RP, des tords du règlements sur le channel général... En 3 jours maximum le ticket est résolu.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

flov's Avatar

flov
01.15.2012 , 11:32 AM | #7
Quote: Originally Posted by pwete View Post
c'est pas parce que vous êtes des mou du bulbe qu'on va sortir nos mouchoirs hein, entre un monglon qui n'arrive pas à installer un jeu que 1 million de joueurs pour ne pas dire presque 2 à travers le monde y soit parvenu et un autre qui pleure parce qu'il a effacé son perso par erreur ...

Retournez sur wow va, serveur Archimonde, z'avez le calibre cérébral pour y'aller, rien que le titre de ce message en dit long "--'"

au secours...
C'est super je ne joue pas a wow nn plus. Je n'arrive pas a installer le jeu ? sur 3ordi ? Je ne m'y connais pas bcp en informatique mais je ne suis pas né en 1940 --'.
J'ai résolu le probleme sur 1 ordi sauf qu'il me faut 1h pour avancer dans les batiments alors que dehors sa va donc probleme de latence des serveurs.
Je m'éclate comme un fou avec des petits suspence genre " est ce que mon ordi va s'arreter d'un coup en ztant surchauffe " c'est l'éclate quoi ?!!!!!!

pwete's Avatar

pwete
01.15.2012 , 12:26 PM | #8
Quote: Originally Posted by flov View Post
C'est super je ne joue pas a wow nn plus. Je n'arrive pas a installer le jeu ? sur 3ordi ? Je ne m'y connais pas bcp en informatique mais je ne suis pas né en 1940 --'.
J'ai résolu le probleme sur 1 ordi sauf qu'il me faut 1h pour avancer dans les batiments alors que dehors sa va donc probleme de latence des serveurs.
Je m'éclate comme un fou avec des petits suspence genre " est ce que mon ordi va s'arreter d'un coup en ztant surchauffe " c'est l'éclate quoi ?!!!!!!

J'ai été un peu virulent mais un truc aussi gros ça me chauffe un peu.

Baisse tes options graphiques et vire surtout les ombres (qualité des ombres ---> aucun)

Tu devrais retrouver un jeu jouable.

flov's Avatar

flov
01.15.2012 , 02:00 PM | #9
Non, malhereusement j'ai deja tout fait ce que m'a dit.
J'aimerais savoir le prix de vos ordi ( moi j'ai un portable), les miens coute environ entre 400 et 600e, apparament c'est pas assez pour faire tourner un jeu comme celui la.

flov's Avatar

flov
01.15.2012 , 04:06 PM | #10
ah au fait j'ai eu l'ordi vendredi alors pour les mises a jour c'est au top