Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Objets violets qui disparaissent

First BioWare Post First BioWare Post

emoraji's Avatar

emoraji
01.15.2012 , 12:39 AM | #1
Bonjour

Alors je vais tenter d'être le plus clair possible :

1° Début de soirée, je désire échanger 120 de mes distinctions journalières contre un implant violet sur illum , je choisi donc un implant pour malfrat avec de l'astuce, je recois un implant avec de la vigeur !!! super heureux de ce cadeau ... je décide de le mettre sur mon compagnon Bowdaar, j'ouvre don l'inventaire de ce dernier et je déplace l'objet en question sur l'emplacement libre ( j'avais au préalablement enlever l'objet que je voulais remplacer).
L'objet à tout simplement disparu lors de cette manipulation ....
J'ai beau regarder partout même sur les rachants d'un vendeur , on ne sais jamais je me dis , rien , cet objet n'est nul part ... 120 distinctions journalières de perdues ...

2° Fin de soirée, je suis au centre de la flotte galactique près de la soute quand après avoir fabriqué un blindage violet index 22 , je fais l'echange à la personne à qui il était destiné , voilà que ce dernier n'apparait pas dans l'inventaire de mon ami et n'est plus dans le mien , également disparu ...
Ce qui me fait avancer ? Les credits ! Contrebandiere Malfrat Chirurgie
BOREALIS guilde pve Mantle of Force

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.15.2012 , 01:04 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour emoraji,

Nous vous recommandons de soumettre votre cas à notre Assistance Client par email en incluant le plus de détails possible quant aux circonstances de cette disparition.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

emoraji's Avatar

emoraji
01.15.2012 , 08:33 AM | #3
requête envoyée , merci
Ce qui me fait avancer ? Les credits ! Contrebandiere Malfrat Chirurgie
BOREALIS guilde pve Mantle of Force