Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Information suite à la mise à jour 1.0.2a – Retour bureau sélection du personnage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Information suite à la mise à jour 1.0.2a – Retour bureau sélection du personnage

First BioWare Post First BioWare Post

Zyracara's Avatar

Zyracara
01.10.2012 , 08:54 AM | #21
Bonjour, je vous fais donc parvenir mon DxDiag. Je tiens a préciser que ma carte graphique est une ATI radeon HD 5700 series. Peut être que certain joueur ce reconnaîtrons et qu'un patch spécial ATI sera fait.

Spoiler

Zartas-'s Avatar

Zartas-
01.11.2012 , 11:42 AM | #22
Bonjours,
meme probleme que tous le monde retour sur windows sans raison, le jeu freeze avec msg d'erreur et meme blue screen (j'ai le meme ordi depuis plus de 2 ans et j'avais jamais eu sa ....... ). Le jeu n'est pas jouable ... je retourne sur world of warcraft et peut etre je reviendrez si le probleme se regle !!

Spoiler

Hotaruban's Avatar

Hotaruban
01.12.2012 , 06:03 AM | #23
Bonjours,

Le problème se présente depuis hier, j'ai donc attendue la mise à jour de ce matin et malgré cela le problème persiste et ce juste sur un seul de mes personnage ...

Spoiler

Picvert's Avatar

Picvert
01.12.2012 , 01:41 PM | #24
J'ai trouvé une solution pour ceux qui on un problème de retour au desktop au chargement du personnage en jeux

(pour moi sa à fonctionné... a vous de tester)

Rendez-vous dans le dossier : ?:\???\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\shaders

dans ce dossier il y a un fichier nommé "shaders.bin" effacez ce fichier puis relancez le jeux et faites une réparation des fichiers cela prend 2minutes maximum à downloader ce fichier et lancer le jeux puis je vous laisses à vos sabres laser...

(Pour moi j'ai pensé à ce fichier car j'avais une version du jeu depuis le beta test public mise à jour à la version finale peut-être que ce fichier n'a pas été mis-à-jour..) voili voulou.

Un petit "Up" dans ce tread pour ceux dont ma méthode a fonctionné pour aider les devs dans une futur mise à jours.

forcevive's Avatar

forcevive
01.12.2012 , 02:21 PM | #25
Mon post du 06 jan 12 n a, apparement, pas l air d interesser le staff...

Pas de reponse "jaune"...

Faut il poster sur le forum "ricain' pour esperer une reponse ?

Je reste toujours en attente de pouvoir jouer correctement à ce jeu qui malgré tout m attire encore...

Hotaruban's Avatar

Hotaruban
01.12.2012 , 03:30 PM | #26
Je vient d'essayer la méthode de Picvert et elle a très bien marché.

Je te remercie donc très chaleureusement.

NB : Je savait bien que les Jawas était plus douer pour la bricole que les Droïdes

Merci encore et Bon jeu.

Picvert's Avatar

Picvert
01.12.2012 , 11:44 PM | #27
Quote: Originally Posted by Hotaruban View Post

NB : Je savait bien que les Jawas était plus douer pour la bricole que les Droïdes

Merci encore et Bon jeu.

Oui un peu ronchon mais un leurs yeux trahissent leur intéligence "Brillante"

De rien si je peux aider ceux que j'aimes

Xod-up's Avatar

Xod-up
01.14.2012 , 12:15 PM | #28
Même problème mais au premier chargement et ca le fait systématiquement...

Spoiler
Chaque homme, invente son chemin. Xod-up

Maars's Avatar

Maars
01.15.2012 , 04:00 AM | #29
Bonjour à tous,

Quote: Originally Posted by Maars View Post
Bonjour,

Mon problème persiste depuis l'accès anticipé, mais j'arrive a joué de temps en temps à swtor. Je vous explique la plus part du temps mon jeu me fait un retour windows avant même la page de chargement du jeu. Mais au bout d'un certains temps quand j'essaye de le lancé 10 (15) fois de suite il se lance et je peux joué normalement jusqu'à ce que je dois me reconnecté une nouvelle fois. Je vous fait parvenir mon dxdiag, en espérant que vous trouverez quelque chose.

Spoiler

Edit : je tiens à précisé que j'ai effectué déjà trois réinstallation, en téléchargeant à chaque fois le jeux. Que j'ai utilisé le fix launcher, et que j'ai effectué plusieurs réparation.

J'ai étais le premier a poste sur le fil, après pas mal de recherche j'ai trouvé ma solution. J'ai effectué des scan sur les ports en sortie de ma carte réseau pour vérifier si tout passé bien. Et a vrai dire de temps en temps il y avait quelque bug au niveau du port login je suppose.

Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai mis a jour mon bios, et maintenant ça marche du premier coup. Je tiens a signalé que j'avais se bug réseau que avec star wars et que sur les autres jeux je voyais aucun défaut.

Donc si une personne parmi vous on une Asus Crosshair IV Formula, Installez votre bios 2002 (je crois). Je précise que c'est un chipset 890FX.

Antrican's Avatar

Antrican
01.15.2012 , 05:01 AM | #30 This is the last staff post in this thread.  
Salutation à tous,

Si vous rencontrez toujours les anomalies de retour bureau ou votre ordinateur qui plante, gèle ou s'eteint lorsque vous jouez, nous vous invitons à poster sur le lien apparenté ci dessous :
Pensez également à vérifier que vous avez les mises à jours et le service pack Windows le plus recent installé sur votre ordinateur. Assurez-vous également de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.

Si le client du jeu plante ou se termine juste après avoir cliqué sur "Jouer" sur le lanceur, reportez-vous à ce poste.

Nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support