Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Enregistrement du code suite à précommande

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Enregistrement du code suite à précommande

Glohirm's Avatar

Glohirm
12.14.2011 , 08:53 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai récemment pré-commandé via Origin le jeu, et j'ai eu un code de série comme dans toutes les boites de jeu (c'est la première fois que j’achète sans boite physique, bref.) De fil en aiguille, j'ai entré ce code de série dans une page d'enregistrement de code (qui était alors en anglais), et tout a bien marché, apparemment.

Le problème, c'est que dans ma page "résumé du compte", la fil des étapes est encore à attendre le code d'enregistrement du jeu, alors que je l'ai déjà sur la page citée ci-dessus. Est ce que le fait de l'avoir fait sur une page en anglais est préjudiciable à mon compte en français ? En tout cas, si je réessayes de rentrer mon code de série (sous la forme xxxx-xxxx-xxxx-xxxx c'est bien ça ?) sur la page française d'enregistrement des codes, cela me dit que le mien est déjà utilisé, mais aucune actualisation ni validation du code, ni rien. Il ne faudrait pas que ce petit soucis nuise à un éventuel accès au jeu (étant donné ma commande tardive, je ne pense pas avoir accès avant le 19, le 18 avec un énorme coup de chance)

Est ce normal, docteur ?
Ne le prenez pas comme une attaque personnelle...
Vous ne représentez tout au plus qu'un gros tas de crédits.

La seule loi à suivre, c'est celle que l'on se donne.

Pyrou's Avatar

Pyrou
12.14.2011 , 09:12 AM | #2
oui c'est normal, il y a le code de pré-commande que tu as reçu et le code d'activation avec le mois et les items etc qui devrait arrivé vers le 16.
Il y a un autre poste concernant le même sujet avec une réponse jaune si ça t’intéresse.
(même rubrique)