Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Datacron sur Alderande

First BioWare Post First BioWare Post

Seyneck's Avatar

Seyneck
01.04.2012 , 12:19 PM | #21
Quote: Originally Posted by tipimi View Post
il y a un autre datacron qui bug sur alderande

dans le chateau panteer ou il faut passer par la porte "cachée" et bien avec un corps de type 3 impossible de passer on est trop large....

J'ai crée un ticket
loooool.
"Nous avons été testés mais nous en avons émergé plus forts. Nous nous avançons comme un seul et même être: Les citoyens du premier Empire Galactique. Dix mille ans de paix commencent aujourd'hui."
Proclamation de l'ordre Nouveau, Palpatine

momiji's Avatar

momiji
01.04.2012 , 12:40 PM | #22
Sinon, pour info, passer le jeu en anglais permet de récupérer le datacron

C'est un bug de traduction à mon avis (manque de caractère dans la mission etc...)

JIxxy's Avatar

JIxxy
01.04.2012 , 01:34 PM | #23
Oui c'est une rustine FR mal implantée voir pas du tout , avec le jeu en anglais sa passe impec !
...Il n'y a pas d'harmonie, seulement le Chaos...
-=Chaos Imperium=-

FFerric's Avatar

FFerric
01.04.2012 , 03:39 PM | #24
Quote: Originally Posted by TIPIMI View Post
il y a un autre datacron qui bug sur alderande

dans le chateau panteer ou il faut passer par la porte "cachée" et bien avec un corps de type 3 impossible de passer on est trop large....

j'ai crée un ticket
Pour ce bug là, j'ai trouvé un moyen de passer quand même:
Il faut provoquer en duel un autre joueur, qui sera de l'autre côté de la porte (et donc qui peut passer, lui ) puis effectuer un saut de force sur lui (ou équivalent pour les non utilisateurs de la force)

Bon, c'est du bricolage, mais en attendant qu'ils élargissent un peu cette porte, ca permet de pas se barrer tout dégouté en laissant le datacron

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.04.2012 , 04:05 PM | #25
Bonjour à tous,

Concernant le deuxième Datacron d'Aldérande, nous vous confirmons que nous avons effectivement connaissance de ce problème.
Il est actuellement en cours de vérifications tout comme celui qui a été signalé précédemment.
N'hésitez pas à consulter les notes de mise à jour lorsqu'elles sont disponibles.
Vous pourrez ainsi suivre tous les correctifs et les améliorations.

Merci encore pour votre patience.

Shaenty's Avatar

Shaenty
01.14.2012 , 07:24 PM | #26
bonjour j ai deja posté ce probléme ailleur mais si quelqu un passe par la ..

alors voila mon probleme viens du datacron endurance de voss, celui qui se trouve au sanctuaire de guérison et ou il faut cliquer sur un cristal au nord est de la piéce puis recupérer le datacron au centre .
hors quand je vais pour cliquer sur le cristal un message "vous devez en savoir plus pour utiliser cette objet" s affiche et je ne peut donc pas récupérer le fameu datacron .

est ce un bug ou y a t il un prérequis ? (j ai fais les epreuves de la quete heroique)
metre le jeu en anglais régle t-il le probléme ?

marre des ses foutus bug ...

merci..

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.14.2012 , 10:24 PM | #27 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Shaenty,

Si vous constatez ce message, c'est qu'il vous faut compléter d'autres étapes avant de pouvoir récupérer le Datacron en question, veuillez donc continuer votre(vos) mission(s) et revenir au Datacron ultérieurement.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

soldatleboss's Avatar

soldatleboss
01.14.2012 , 10:38 PM | #28
Shaenty

se n'est pas un bug , il faut faire un truc avant ,

*ATTENTION SPOIL*

si tu veux savoir comment regarde cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=4jjiNunG9cg

De rien

Shaenty's Avatar

Shaenty
01.15.2012 , 08:21 AM | #29
salut

bon merci des réponses,
j ai réussi a trouvé un site anglais qui m a indiqué qu il fallait finir la questline du certain "Suva-Rak" aux coordonées -1770, -854 .
désolé mais aucune vidéos que j ai trouvé n indique qu il faille finir cette questline, les mecs se contentent d aller cliquer sur le cristal et de ramasser le datacron.

merci quand meme, je vais aller essayer ca tout de suite a ++