Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande cle d'authentification physique

First BioWare Post First BioWare Post

_miaou_'s Avatar

_miaou_
01.05.2012 , 01:08 PM | #1
Bonjour,

Je viens vers le service client car je suis furieux.
J'ai voulu commander une cle d'authentification physique pour SWTOR via votre site.
J'ai donc été redirigé vers origin où j'ai effectué la commande (n°12505963923).
La commande a été passé (et débitée) le 25/12/2011. Or depuis le 26/12/2011 la commande est en statut "emballée" sans aucun avancement.

Cela fait donc 11 jour que la commande attends attend qu'on lui colle un timbre ? Cela représente vraiment un mépris du client absolument monstrueux.

Alors oui je sais, vous allez me répondre qu'il faut se plaindre au revendeur. Sauf que c'est ce que j'ai fait, 3 fois en 4 jours sans AUCUNE réponse !
Or Origin c'est EA et EA c'est vous !! d'autant que le lien d'achat de la clé est sur votre site et est donc de votre responsabilité !

Je constate également que ce type de réclamation n'est pas la première. Cependant lorsqu'on regarde les temps de réception des autre personnes qui ont commandé la clé, c'était tout de même moins long.

Merci donc de faire en sorte que cette commande soit enfin postée afin que je puisse récupéré ce pour quoi j'ai été débité.

Cordialement et bonne année,

_miaou_

_miaou_'s Avatar

_miaou_
01.05.2012 , 06:08 PM | #2
up, pitie !

Antrican's Avatar

Antrican
01.14.2012 , 06:35 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutation _Miaou_

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas parvenus à entrer en contact avec le service client d'Origin.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette difficulté. Ceci sera remonté à nos équipes dédiées afin d'étudier la raison de ces anomalies de livraison.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

sephirothb's Avatar

sephirothb
01.15.2012 , 11:57 AM | #4
bonjour,
pareil pour moi, commande passé le 5/01/12 et toujours rien. le status est toujours sur commande emballé (commande en cours de traitement), j'ai contacté origin qui m'a sortit textuellement "Votre commande est toujours en cours, selon le statut, il paraîtrait qu'il n'y a plus de stock.

Vous remerciant pour votre patience et votre collaboration, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée."

du coup j'ai été voir sur le site le status du stock dispo et bien sur quand je veux acheter une clé le site marque toujours que le stock est dispo donc va falloir qu'ils arretent de se foutre de nous car ça commence a faire long. si sur le site il y avait marque stock en cours d'approvisionnement, j'aurais pas fait de commande. donc maintenant j' attend des vrai explications de leur part. et espere recevoir ma clé rapidement.
merci, A+

Slenothep's Avatar

Slenothep
01.16.2012 , 06:38 AM | #5
Bonjour, même problème, 15 jours environ après ma commande qui toujours en cours de traitement, a bien été débitée (là, ils n'ont perdu pas de temps). Je commence à perdre patience, et vers le premier février je vais demander un remboursement car ils peuvent au moins nous informer des véritables raisons de ces ******* de livraisons? nous sommes en f=droits de l'exiger, vu que l'on a payé, m'enfin .

MkXal's Avatar

MkXal
01.16.2012 , 06:52 AM | #6
De mon coté, la commande est restée 2 semaines en attente mais rien n'a été débité.
J'ai fais une demande d'annulation ce matin, et ça a été annulé une heure après.

Et hop, un soucis de moins

Torayld's Avatar

Torayld
01.16.2012 , 09:42 AM | #7
Bonjour,

même probleme de mon coté :

Date de la commande : 05/01/2012
Clé d’authentification physique STAR WARS™: The Old Republic™
PC
Commande emballée

Débité le lendemain mais rien recu.

Ca devient long.

Laevena's Avatar

Laevena
01.16.2012 , 10:21 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Ce problème de retard dans les livraisons est en cours de résolution.
Certains utilisateurs, qui avaient remonté ce problème ici ont confirmé avoir depuis reçu leurs clés.
Nous vous invitons donc à patienter quelques jours de plus et espérons que votre commande sera envoyée très prochainement.

Si vous n'avez toujours rien reçu d'ici une semaine, nous vous invitons toutefois à prendre contact avec le service-clients d'Origin car c'est auprès d'Origin que la commande a été passée.
Vous pouvez les contacter par téléphone aux numéros suivants :
Pour la France:
04-81-68-08-08
10h-23h (7 jours sur 7).
Pour le Canada:
1-866-419-5766
10a-5p EST (Du lundi au vendredi)
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Slenothep's Avatar

Slenothep
01.16.2012 , 12:08 PM | #9
merci pour ces informations, miaou

OoMythXoO's Avatar

OoMythXoO
01.16.2012 , 12:29 PM | #10
a nous de les tel pour le jeu star wars car le staff Français bouge pas ?