Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equipement disparu par magie

First BioWare Post First BioWare Post

poulpatine's Avatar

poulpatine
01.12.2012 , 11:34 AM | #1
Juste avant la maintenance je m'amusais a demod/remod mon équipement pour voir l'effet sur les stats. Avant de deco je remod tout, sur mon partenaire aussi. je deco avec 16k3 hp, 99% préci, 34% crit, je reco avec 95% préci, 15k hp....

Je me dis pas de problème c'est un problème de rollback ou je sais pas quoi, je requête donc et je me reco après la maintenance voir, le problème sera corrigé.

Résultat : j'étais full champion j'ai la moitié de mes pièces sans mod, les pièces de mes compagnons sans mod. Non je n'ai pas supprimé je les ai extrais avant de les remplacer (j'en ai juste supprimé 2 et 10+ ont disparus). Les mods ne sont pas dans la soute, ni dans l'inventaire. C'est complètement incompréhensible. Par contre les 400K crédits que j'ai utilisés pour la manip' sont bel et bien envolés.

Sur n'importe quel mmo l'assistance aurait regardé les logs, aurai vu le problème et m'aurait rendu mes pièces, là quedalle, franchement ça fait plaisir. C'est bien sur customer help service > create ticket qu'il faut aller ? Parceque ça fait 2x que je requête et 2x que j'ai aucun réponse (1ère avec 1+ semaine de durée quand même)

Gendarr's Avatar

Gendarr
01.13.2012 , 06:22 PM | #2
Même probleme...
Réussi a me procurer une piece epique, je joue puis je m'apercois que ma piece n'a plus ses modification...

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.13.2012 , 06:56 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour poulpatine,

Nous vous invitons à consulter notre mise à jour concernant les mots-clés à utiliser pour les restaurations relatives aux modifications qui ont disparues. Si vous avez déjà une requête en cours, alors il n'est pas nécessaire de soumettre une nouvelle requête car vous pouvez modifier votre requête existante.

Merci de votre patience pendant que nos équipes travaillent à la résolution de ce souci.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support