Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[PROBLEME] Amélioration: Pack d'Amélioration Digital Star Wars™: The Old Republic™

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[PROBLEME] Amélioration: Pack d'Amélioration Digital Star Wars™: The Old Republic™
First BioWare Post First BioWare Post

Rastarock's Avatar

Rastarock
01.12.2012 , 12:26 AM | #1
Bonjour, ayant acquis en précommande, ayant bénéficié de l'accès anticipé au jeu de la version standard, j'ai souhaité acquérir la version deluxe digitale il y a une semaine, or c'est une chose que je ne puis faire car une erreur,

Cette erreur :
( Erreur générale Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard. )

et depuis peu c'est cette erreur :
( Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Si vous avez annulé votre achat sur le site de paiement de la société tierce, cette erreur est normale. Code : NU2001 )

=> http://s4.noelshack.com/uploads/imag...112_071649.png

Ensuite en ce qui concerne mes possibilités de paiement, je ne possède pas paypal, uniquement une carte bleue valide et approvisionnée, j'ai cherché à acquérir ce pack sur Origin, mais je ne l'ai pas trouvé dans les articles...

Je serais ravi que la clémence d'un des droides du service client vienne éclairer ma lanterne, et peut-être celle de quelqu'un d'autre dans le même cas que le mien comme j'ai pu le voir sur certains forums dont je ne citerais pas les noms...

Cordialement.

Magusia's Avatar

Magusia
01.12.2012 , 01:07 AM | #2
J'ai pu y accéder depuis ici en me connectant à mon compte puis en choisissant "jeux" dans le menu de droite.

Rastarock's Avatar

Rastarock
01.12.2012 , 10:44 PM | #3
Merci, mais c'est exactement ce dont je viens de décrire, on a clické aux mêmes endroit sauf que moi la confirmation de commande ne se valide pas c'est l'erreur que j'ai à la place...

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.12.2012 , 11:33 PM | #4
Bonjour Rastarock,

Pourriez-vous nous préciser à quel moment exactement vous rencontrez cette erreur s’il vous plaît ?
C’est-à-dire nous indiquer dans quelle catégorie vous avez cliqué dans la gestion de votre compte.

Concernant l’édition Deluxe Digitale que vous souhaitez acquérir, vous devriez pouvoir être en mesure de retrouver cette édition dans le client Origin ou sur le site origin.com.
Cette édition est toujours disponible. Sur le client Origin, il y a également un onglet "Boutique" en haut à droite.
En cliquant dessus, vous pourrez voir l’édition Deluxe Digitale.

Nous vous remercions de bien vouloir nous tenir informés de cette situation et de nous fournir les informations demandées.

Merci.

Rastarock's Avatar

Rastarock
01.13.2012 , 12:00 AM | #5
Bonjour, N2-H0 .

Je suis ravi de votre intervention dans ce probleme mineur, et je vais donc vous donner les derniers détails nécessaires à la résolution du problème.

Alors premièrement, la date ou j'ai rencontré cette erreur est le samedi 7 Janvier 2012, puis je précise que j'ai tout de même crée un ticket le 10 Janvier et même demander sous forme de sondage sur le /1 général du serveur Dark Nihilus si d'autres joueurs avaient le même problème, car le problème ne s'était pas résolu apres les maintenances...

( http://nsa22.casimages.com/img/2012/...5232453143.jpg )

Ensuite en ce qui concerne quelle catégorie j'ai cliqué dans la gestion de compte, ce n'est ni plus ni moins la même que celle-ci, car n'ayant pas trouvé ailleurs( si ce n'est dans les détails de cette dernière, chose que je n'ai pas fait )

Quote: Originally Posted by Magusia View Post
J'ai pu y accéder depuis ici en me connectant à mon compte puis en choisissant "jeux" dans le menu de droite.
Puis en ce qui concerne Origin, il y a un quiproquo visiblement, mais comme il est tellement évident je pensais qu'il ne serait pas nécessaire d'en faire la mention.

Je m'explique : Je suis à la recherche du Pack d'Amélioration Digital Star Wars™: The Old Republic™ à 19,99€ et non pas de l’édition Deluxe Digitale à 74€ que Origin propose uniquement avec la version standard ... je ne souhaite pas racheter le jeu, je souhaite seulement upgrader ma version standard, comme ce pack le propose, ce qui permet de bénéficier de la version deluxe apres avoir testé la version standard et celà par un simple achat de booster au lieu d'une version complète.

Quote: Originally Posted by Rastarock View Post
j'ai cherché à acquérir ce pack sur Origin, mais je ne l'ai pas trouvé dans les articles...
J'espere avoir été le plus clair possible, n'hésitez pas à me demander d'autres détails que j'aurais pu oublier afin de clore une bonne fois pour toute le sujet.

Cordialement.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.13.2012 , 03:33 AM | #6
Bonjour Rastarock,

Merci pour ces précisions.

Afin de tenter de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone.
Les numéros sont disponibles sur cette page.
Veuillez sélectionner la langue française, puis l'option de gestion de compte (touche 2), et enfin l'option 5 pour parler à l'un de nos agents.

Egalement, pourriez-vous vérifier les éléments suivants s’il vous plaît et essayer une nouvelle fois de valider votre pack d’amélioration ?
  • Effacer les cookies du cache de votre navigateur, puis rechargez la page web.
  • Vérifier que votre version de Java soit à jour. Pour faire ceci, merci de bien vouloir visiter ce site et de télécharger la dernière version disponible.
    (Veuillez noter que nous ne pouvons accepter la responsabilité du contenu de sites autres que le nôtre)
  • Désactiver tous les add-ons et plugins de votre navigateur internet (ie. Bloqueurs de fenêtres pop-up, bloqueurs de publicités, etc) pouvant être actifs sur votre ordinateur.
  • Essayer avec un autre navigateur.
Si le problème persiste, merci de bien vouloir nous en informer.

Rastarock's Avatar

Rastarock
01.13.2012 , 04:45 PM | #7
Merci beaucoup N2-H0 !!!

Ca a marché ! La commande est confirmée.

Le problème venait de cette étape : Vérifier que votre version de Java soit à jour. Pour faire ceci, merci de bien vouloir visiter ce site et de télécharger la dernière version disponible.

Car sur d'autres navigateurs avant la màj le problème persistait.

Bon et bien j'ai aussi les items liés à la version, tout est parfait.

Je vous remercie encore d'avoir répondu assez rapidement.

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.13.2012 , 05:01 PM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Rastarock,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre souci est résolu et nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Star Wars : The Old Republic.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support