Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Deco sauvage !!!

First BioWare Post First BioWare Post

Elkhyos's Avatar

Elkhyos
01.13.2012 , 02:09 PM | #1
Bonjour, voila que depuis 2 jours j'ai des decos sauvage sans cesse, impossibilité de jouer plus de 10mn sans une deco sauvage.

D'autres joueurs ont ce probléme ou l'on eu et comment l'ont t'ils résolue.

Merci par avance pour vos réponses

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.13.2012 , 03:49 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Elkhyos,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des soucis de déconnexion. Avez-vous consulté les solutions de dépannage proposées ici? Si vous observez un message d'erreur particulier, merci de nous le communiquer.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Elkhyos's Avatar

Elkhyos
01.13.2012 , 06:15 PM | #3
J'ai tous vérifié et pourtant ça continue

J'ai de temps en temps également un message windows comme quoi le programme à cesser de fonctionner

Kneew's Avatar

Kneew
01.13.2012 , 08:44 PM | #4
fait un memtest pour vérifier ta RAM.

j'avais le meme probleme et après un Mestest je me suis rendu compte que javais une barette de defectueuse

Spinou's Avatar

Spinou
01.13.2012 , 09:09 PM | #5
Ce n'est pas la solution au problème. J'ai changer mes 2 barrettes de RAM il y as 1semaine (elle sont en parfaite états donc. Kingston 2Go chacune).

Et j'ai le même problème, mis a part que c'est aléatoire et moins fréquent. Je m'explique.

Voici les cas ou j'ai eu une "déco sauvage" :

-En début de cinématique de quête ( je joue toujours avec un amis sauf que sa ne lui arrive pas en même temps que moi mais qui, au passage, a le même problème )

-En fin de cinématique de classe ou de quête.

-En fin de Zone de Guerre, pendant le chargement.

La seule fois ou j'ai eu un message d'erreur Windows disant que SWTOR avait cessé de fonctionner voila ce que j'ai obtenue en ayant le détail de l'erreur.

AppName: swtor.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.5781 Offset: 00012afb

J'espère que sa pourras vous mettre sur la bonne piste car la seul chose que j'ai réussi a trouver sur cette DLL qui me concerne c'est ceci :
(Attention c'est a prendre avec des pincettes je n'attaque personne)

"Certains logiciels mals programmés tentent d’écrire dans la zone mémoire protégée occupée par la ressource Kernel32. Cette tentative se solde inévitablement par un échec."

Voila les seul détails que je possède a l'heure actuelle, sur ce bonne nuit je suis en train de Retélécharger SWTOR en Anglais pour ma quête de classe de Mercenaire qui est TOUJOURS bugué. Merci aux développeur qui ce fiche totalement des Français. Depuis le 20/12 aucune réponses n'as été donné ... C'est très limite pour ne pas dire inadmissible mais ce n'est pas le sujet. Je link quand même le lien du post au cas ou quelqu'un pourrais nous aidé. (mis a part reDL le jeux en Anglais qui est insupportablement long)

http://www.swtor.com/fr/community/sh...t=59446&page=8

Bonne nuit a tous et bon jeux

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.13.2012 , 09:25 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Elkhyos,

En cas de plantage/crash inexpliqué, nous vous remercions de consulter notre note ici.
En cas de retours constants au bureau, cliquez ici.

N'hésitez pas à y laisser vos informations.

Nous apprécions l'intérêt que vous portez à Star Wars : The Old Republic.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support