Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

service client ORIGIN absent

RAMASTAG's Avatar

RAMASTAG
01.13.2012 , 01:40 PM | #1
Bonjour

Je cherche a joindre le service client d'origin (liens direct de votre site pour effectuer les commande du jeu).

C'est la 4é requête que j'effectue sans avoir le moindre retour sur leur site (origin EA).
Je vais donc de mon coté arrêtez mon abonnement directement car je ne compte pas jouer a un MMO sans service client.

Même si vous ne gérez pas les problèmes de facturation du jeu, c'est tout de même vous qui allez perdre des joueurs.

Il y a t'il un moyen de les contacter avant les lettres en recommander et les procédure légal ?

Merci de votre réponse.

Asranes's Avatar

Asranes
01.13.2012 , 01:54 PM | #2
Bonsoir,

Pareil mais avec l'adresse postale du service client d'Origin en plus en vue d'un éventuel prochain recommandé demandant le remboursement d'un jeu avec une publicité mensongère (cf configuration minimum requise). Mon temps de jeu ce sera limité à la création d'un personnage...

OoMythXoO's Avatar

OoMythXoO
01.13.2012 , 02:27 PM | #3
Bonsoir moi aussi je vais les appeler pour la publicité qui et totalement fausse puis demender le remboursement de ma clef star wars pour la publicité nous avons toute les preuve que les config recommandé sont fausse rien et respecter même les joueurs qui ont pas de service client