Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Projet de guilde "RP" huntmaster

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Projet de guilde "RP" huntmaster

civispacem's Avatar

civispacem
01.13.2012 , 01:56 PM | #1
bonjour a tous et a toute !

comme expliqué dans le titre je souhaite crée une guilde RP a vocation PVE et PVP sur ce fameux serveur si controverser qu'est huntmaster.

je cherche avant tous des joueurs qui apprécient les gros délires RP !
MAIS autant prévenir tous de suite .... les magnaco-dépressifs du RP qui hurlent dès que quelqu'un a le malheur de dire sur le canal général "malfrat cherche groupe pour ceci ou cela" vous pouvez passer votre chemin.

je cherche surtout des gens qui cherche un ligne directrice pour leur RP ...

donc trêve de blabla et passons aux choses serieuses

je cherche une souche d'officiers compétent et Frénétique cherchant a détruire les menaces de la républiques par tous les moyens possibles !

que vous soyer un redresseur de torts bienfesant ou un chasseur de sorcières pour qui la pitié est une faiblesse, soyer les bienvenus dans cette grande entreprise qui visera a éradiquer le mal dans la galaxie ou qu'il se cache.

un vox-com est disponible (TS3 personnel).

si vous aussi vous voulez puger toute cette racaille qui se prétent civilisé que sont l'empire, les gangs qui gangrènes nos rues ou c'est terroristes intergalactiques qui sèment le trouble un peu partout a grand coup de lance-flamme, de laser, et de tous pleins d'autres idées aussi douloureuses que créatives ...... vous trouverez sous notre fagnion bientot finalisé un groupe de gens qui partage votre haine !

première prise de contact via ce post !
a bientot !