Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] ADD-ON sur SWTOR

Aelordel's Avatar

Aelordel
01.13.2012 , 10:23 AM | #1011
Quote:
Réponse très simple que Raift a fait a ses début: le parser.
En gros ce n'est pas un add-on intégrer au jeu, mais une application qui te lit le combat log en temps réel. Le parser ne peut pas interagir sur le jeu donc impossible de linker les résultat sur les canaux de chat.
Il faut juste que Bioware donne accès au combat log via un fichier sans pour autant autoriser les add-on de type kiki.
Je ne vois pas ce que cela change, les links kiki sur WoW sont très rares maintenant (en fait je n'ai jamais eu le moindre souci de link kiki, et au pire si y'a un type qui spam dans un raid pick up, je m'en tamponne les cacahuètes). Et pas besoin de link quoique ce soit pour poser le doigt sur le gars qui ne fournit pas le minimum syndical.

WoL c'est cool pour tout analyser à tête reposée, mais il est aussi très utile parfois de regarder juste après un try ce qui a foiré et là il faut un addon de style recount.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.13.2012 , 10:25 AM | #1012
Quote: Originally Posted by Linoa_Leonhart View Post
je vais ressortir une expression d'un de mes joueurs de l'armee : les excuses c'est comme les poils du cul ont en a tous.
Ben dis donc, tu as dû en voir des choses, toi, à l'armée ! C'est pas pour rien qu'on parle toujours des horreurs de la guerre ...

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.13.2012 , 10:25 AM | #1013
Je crois que j'ai jamais lu un topic aussi démago dans toute ma vie. C'est pire qu'un flyer politique là.

Barbesak's Avatar

Barbesak
01.13.2012 , 10:32 AM | #1014
Si vous voulez analyser vos combat et savoir si tout va bien ,
alors les parseurs, c'est de la grosse Edité par Charlotte : ***** en barre
D'abord cela ne permet pas d'analyser de manière fine et correct le déroulement du combat.

les parseurs tels que WWS ou autre sont fait pour diagnostiquer la performance d'un joueur alors qu'il serait plus intelligent de diagnostiquer une strat et l'exécution de celle-ci.

A tout ces outils, j'ai toujours préféré WCR (wow cardio raid).

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.13.2012 , 10:36 AM | #1015
Quote: Originally Posted by Barbesak View Post
Si vous voulez analyser vos combat et savoir si tout va bien.
Tu vois, on a chacun sa vision des choses.

Moi, c'est quand je ne dois pas analyser mon combat que tout va bien.

Esaum's Avatar

Esaum
01.13.2012 , 10:37 AM | #1016
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Je crois que j'ai jamais lu un topic aussi démago dans toute ma vie. C'est pire qu'un flyer politique là.
Démagogue peut-être. Mais envers qui? Tu peux me le dire?
Que brûle la République !
-- Les Gardiens de l'Ordre Noir -- Guilde RP - PVP - PVE (Luttons ensemble ICI !)

Molalol's Avatar

Molalol
01.13.2012 , 10:49 AM | #1017
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Moi, c'est quand je ne dois pas analyser mon combat que tout va bien.
Solution ?

Ellimk's Avatar

Ellimk
01.13.2012 , 11:54 AM | #1018
Need du gros add-ons pvp et de la macro!!!! Trop de simplicité tue la simplicité! (simplicité de l'interface de mouseclicker je parle!)

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
01.13.2012 , 12:42 PM | #1019
Bonjour à tous.

La discussion a atteint une taille critique et se voit donc redirigée ici.