Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Problème Consulaire

Roshyo's Avatar


Roshyo
01.11.2012 , 09:37 AM | #1
chalut tout le monde !

En fait j'ai rééssayé 8 fois pour être sur hein.
Les Twi'leks qui gardent Qyzen sont ils vraiment IMBUTTABLE?
nan sérieux ils dise quête lvl 7: je suis lvl 7 correctement stuffé et je me fais exploser, c'est normal?

Consularium's Avatar


Consularium
01.11.2012 , 10:04 AM | #2
Salut

Je suis consulaire niveau 50 donc je suis en mesure de t'aider .

En fait, ça me permettra aussi de donner des conseils pour beaucoup.

Les quêtes de classe sont en général plus difficiles que les autres quêtes lambda du jeu et requièrent une utilisation particulière de certaines compétences.

Je me souviens que pour ta quête par exemple, il faut que tu tues un mob au portrait grisé entouré de deux mobs normaux. Il faut dans ce cas utliser tes compétences d'étourdissement ou de soulever de force sur celui qui fait le plus mal et qui a le plus gros sac de pv pour t'occuper d'abord des trashs. Tu pourras ensuite le terminer plus tranquillement (n'oublie pas d'utiliser toutes tes compétences s'il faut pour le vaincre + les médipacks => ça sauve la vie)

Il faut savoir aussi apprendre à stun ou silent les élites qui seraient capables de te one shot avec une technique canalisée ou en ativation. (Bien regarder sa barre d'invocation).

J'espère avoir donné un coup de main
Vous voulez devenir artisan ou commerçant mais vous préférez rejoindre un groupe pour faciliter votre progression ?
HUB Corporation
est alors une occasion de prouver votre talent de marchand au sein de la République.

Notorp's Avatar


Notorp
01.11.2012 , 11:49 AM | #3
Il faut utilisé toutes ses compétences comme a dit mon prédécesseur, médicap, et si on arrive pas up 1 voir 2 lvl de plus qu'il en faut normalement.Et si tu arrives toujours pas tu demande de l'aide à quelqu'un ^^.

Et même si le début du jeu parait assez difficile(j'ai un chevalier jedi, jusqu'au level 10 environ le jeu était assez dur niveau boss), à partir du moment où tu arriveras sur la capitale les quêtes histoires seront beaucoup plus facile.

Roshyo's Avatar


Roshyo
01.12.2012 , 11:36 AM | #4
oui enfin une question les médipacs s'utilise comment? je veux dire en jeu tu dois sorir ton inventaire puis cliquer ou?

Legjuma's Avatar


Legjuma
01.13.2012 , 03:30 AM | #5
Cliquer sur l'inventaire, puis sur le medipac peut être une solution, mais pas des plus optimisée...

Sinon, il te reste la possibilité de le positionner sur tes barres d'actions et même de l'associer à un raccourci clavier !

fdrebin's Avatar


fdrebin
01.13.2012 , 06:26 AM | #6
Le plus simple est de faire glisser ton medipack dans ta barre de raccourci en bas, comme ca, pas besoin d'ouvrir l'inventaire, tu clic gauche dessus et hop ^^

sinon, en cas de vrai probleme avec un pack, attaques toi au petit qui sont autour du boss, si tu arrives a les tuer, meme si tu meurs, il ne te restera que le boss.
Perso, j'envoi Qyzen en attaque sur le boss et je detruis les adds (en faisant un petit heal sur Qyzen de temps en temps (je ne sais plus si on a la competence de soin a ce niveau du jeu)).
Fait aussi en sorte que Qyzen attaque en premier pour qu'il prenne l'aggro, sinon je te confirme qu'a 3 contre du tissu, aucune chance ^^

Explore bien les possibilités de tes sorts en testant sur des petits mobs car quand tu vas affronter vivicar, si tu ne sais pas quoi fait quoi dans tes sorts, tu es foutu, il te one shootera a tous les coups...
N'hesites pas a demander.

Alcadhrim's Avatar


Alcadhrim
01.13.2012 , 07:32 AM | #7
Pareil, pour le Sith au Temple Jedi tu fais un soulevé et tu buttes sans soucis les Adds et ça passe au lvl 15, je me souviens que pour les Twilek j'ai ramé puis j'ai contrôlé et go.

ObiWan_Daktary's Avatar


ObiWan_Daktary
01.13.2012 , 09:49 AM | #8
Autre solution additionelle, essaie de faire progresser ton perso en faisant toutes les quêtes annexes avant d'arriver là...Au pire ca te donnera plus d'endurance...
Quand je suis arrivé à ce stade du jeu j'étais niveau 9... et du coup 0 PB pour buter les Twilek...