Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements à venir pour le Guerrier Sith

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Changements à venir pour le Guerrier Sith

Maestrow's Avatar

Maestrow
01.11.2012 , 02:54 PM | #1
http://www.millenium.org/swtor/accue...de-swtor-58199

Qu'en pensez-vous ?
Je trouve effectivement que le gameplay maraudeur est vraiment fun à jouer autant en PvE qu'en PvP, j'espere qu'ils ne le nerferont pas trop [Troll]et qu'on ressemblera pas aux inqui spé monotouche éclair[/Troll]

Et les ravageurs egalement qui vont recevoir un UP
Voila pour l'info !

/discuss les coupaings guerrier ! (et les autres bien entendu)

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
01.11.2012 , 06:38 PM | #2
Traduction officielle disponible à cette adresse.

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.12.2012 , 08:01 AM | #3
Je suis un peu surpris par ce que j'ai lu. Jouant ravageur vengeance en pvp, je ne ressens ni un problème pour rester au cac, ni de problèmes de survie.

Je m'attendais plutôt à ce que les maraudeurs/sentinelles soient retouchés en premier. Ils sont certes très puissants en dps, mais souffrent de grosses lacunes selon moi.

La charge qui reset sur le push, ça me semble violent quand même o_O Aujourd'hui j'hésite à push si je n'ai pas la charge de up, car vais avoir du mal à revenir au cac (sauf si je veux l'utiliser pour controler ou casser un cast bien sur). Avec ça je n'hésite plus.

Charge > push > charge, ça fait du controle, du dégâts et un bonus en rage. Violent quand même.

Content de savoir que ma classe va être up, mais surpris.

Sendai's Avatar

Sendai
01.12.2012 , 09:57 AM | #4
Il va de soit que ce up va bousculer les habitudes PvE également.
Vala, Guardian Jedi

:troll: in Light Legacy guild.

keucth's Avatar

keucth
01.12.2012 , 04:10 PM | #5
Je ne comprend pas. Ils veulent facilité le ravageur pour rester au cac mais le problème est dans les deux classes avancée alors. Pourquoi juste le ravageur ? De plus sa survie est moyen ? regarder celle d'un maraudeur, nous ne portons pas d'armure lourde.

De plus, je trouve que le guerrier sith (c'est pour moi son plus grand defaut) n'a pas assez de destunt. En bg on se fait chaine stunt en boucle sans pouvoir rien faire. Bien sur nous avons notre petit destunt avec un CD de 2min mais tout de suite derrière restunt. Sois faut nerf le faite d'etre chaine stunt soit faut rajouter des destunt.

rakionere's Avatar

rakionere
01.12.2012 , 04:15 PM | #6
le sentinelle et maraudeur a pas besoin de up ils ont aucune l'acune lol go revoir leurs dps de dingue

shavre's Avatar

shavre
01.12.2012 , 11:38 PM | #7
Quote: Originally Posted by rakionere View Post
le sentinelle et maraudeur a pas besoin de up ils ont aucune l'acune lol go revoir leurs dps de dingue
Je pense que tu n'as pas joué Maraudeur et/ou que tu n'as eu que des incapables en face de toi ou avec toi.
Aelune - Maraunoob 50 spé BackPed-Bus-Taunt quand t'es mort

crokmitaine's Avatar

crokmitaine
01.13.2012 , 12:35 AM | #8
Autant je ne vois pas pourquoi avoir un up sur le ravageur qui a une survie énorme et un dps plus que raisonable au vue de ses spé ...

Autant j'ai monté un maraudeur qui éffectivement a un style de combat vraiment super ... mais alors coté dps ...je fais autant de dégats qu'une moule malade sur le rivage en pvp ....

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.13.2012 , 01:35 AM | #9
Ok bin attends le stuff et un peu de skill et après ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=U2U6S...e_gdata_player

Et le mec ne fait pas que du greykill

Quand les devs parlent de la capacité de survie du ravageur c'est bien Ou en mal? Ça sent le nerf survie du ravageur vous pensez ?

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.13.2012 , 03:34 AM | #10
Effectivement la tournure de la traduction est ambigue.

Quote:
However their survivability is lagging behind our expectations, especially in the later game, and we are going to start addressing that particular issue in an upcoming patch.
N'était pas un maître en anglais, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que ça dit que la survivabilité est trop basse.