Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

FPS Faible Quelques Astuces

First BioWare Post First BioWare Post

gatienthe's Avatar

gatienthe
01.12.2012 , 02:03 PM | #271
Intel Q9550
GTX 480
4 GB DDRII

~30 FPS tout au "max".

En BG, c'est ~20.

C'est honteux...

Benoramix's Avatar

Benoramix
01.12.2012 , 02:51 PM | #272
Quote: Originally Posted by playazerty View Post
slt tous le monde, alor moi je ramai beaucup, ici je vois les config de certain et je me demande comment vous narrivez pas à faire tourner le jeu... jai lu tous le topic et jai trouvé une solution à ma confg vraiment pourrie grace aux postes de Tous Le Monde..
et mantenan c'est tres fluide et plus question de se faire **** pendant un duel a cause ds freez..
alor ma config...certain vont avoir mal aux yeux
2processeur intel genuine a 1.3ghz
carte video intel chipset famly 4
2go de ram

il me semble avoir enlever les textures des batiments dans les fichier
Graphics_mirors.ini.................textureshader: -1

certe cest pas top mais fluide a 100% les batiments sont tjr la, mais pour exemple le taxi est tout blanc...les perso eux reste intact cest jouable...perso jai trouver mon bonheur jai joué plus de 6H sans aucun lag ni rien hier soir ...si ca interess certain je posterai mes ini modifié.....
que la force soit avec vous

Pourrais tu nous expliquer plus en details pcq moi je n'ai pas de textureshader dans le fichier que tu me dit :s j'ai juste un Graphics_ShaderComplexity = loc:11012references donc voila pourrais tu nous expliquer merci bcq

Rectoplasmie's Avatar

Rectoplasmie
01.12.2012 , 03:50 PM | #273
J'ai pas tout lu, donc je ne sais pas si ça a été dis, mais ça a considérablement augmenté mon ips en bg.

* clic droit sur l’icône swtor du bureau
* propriétés
* onglet compatibilité
* cocher : "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "
* sélectionner "Windows XP (Service Pack 3)
* Ok

En espérant que ça en aide quelques uns.

playazerty's Avatar

playazerty
01.12.2012 , 06:31 PM | #274
Pourrais tu nous expliquer plus en details pcq moi je n'ai pas de textureshader dans le fichier que tu me dit :s j'ai juste un Graphics_ShaderComplexity = loc:11012references donc voila pourrais tu nous expliquer merci bcq

oui cest ce fichier la tu met -1 a la place Graphics_ShaderComplexity = -1

Benoramix's Avatar

Benoramix
01.12.2012 , 06:32 PM | #275
merci je vais retester j'avais deja essayer mais j'ai rien trouver de changer

edit : j'ai trouver un mieux ( mais bon 22 personne seulement sur hoth)

j'ai tous mis a bas sauf que ton réglage mais mis les ombre désactiver ( j'ai même plus l'option ) et les shadder a élever sans Vsync et flou

Dans les bâtiment je varie entre 30 parfois ( 20 sans explication ) fps et 80 devant un ascenseur

extérieur ça varie entre 40 et 60 fps mais je sais pas si c'est stable :s

sur la flotte entre 20 et 40 je dirai ca depend le disque dur tourne bcq ca baisse et quand il a tout charger les texture ca rester stable 25 30

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.12.2012 , 06:43 PM | #276 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Nous vous invitons à consulter la mise à jour de notre équipe communautaire au sujet du nombre d'images par seconde ici.

Nous vous remercions pour votre patience.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Pioure's Avatar

Pioure
01.12.2012 , 07:01 PM | #277
Bien le bonsoir a vous !

Bon je ne savais pas trop ou poster... du coup, ça sera ici.
J'y vais donc de ma petite expérience personnel. Il y a encore peu de temps ( cette apres-midi en vérité) je tournais sur le pc suivant :
cm : une vieille gigabyte unamed.
cg : un 9600gt 1024
4 giga de ram en ddr2 ( corsaire, quand meme )
proc : un dual T7300 si ma mémoire est bonne.
Windows seven 32 bit.

Bref, du vieux, de l'entrée de gamme obsolete vis a vis des configs du moment... mais largement supérieur a la config minimum requise.
Résultat : comme vous tous, je laggais / ramais / freezais a foison, allant de 20 fps en zone de quetes, 60 dans mon vaisseaux et 1 a 5 fps en bg, avec délai d'activation de sort pouvant aller jusqu'a 2 sec.
Bref, la mort pour jouer.

J'ai donc investi... et oui. Dans un jouli pc tout nouveau tout beau.
cm : asus p8h67 m evo
cg : la gt560ti oc de msi ( 2giga ddr5)
proc : i5 3300k
ram : 2x4 ddr3 corsaires vengeance
windows seven pro 64 bit.
En aucun cas un pc de tueur en cross fire oc + sli...

Résultat : ben.. comment dire. Les coups de ram sont partis. Les freez sont partis, et même le délai de cast est... parti. 120 fps + en zone de quête et vaisseaux. 60+ en bg et 20- sur la flotte ( wai, faut pas abuser quand même.)

Ce qu'il en résulte :
En regardant rapidement dans le gestionnaire, je tourne a plus de 5 giga de ram utilisés. Donc normal qu'avec mes 2 giga ( et oui, seven 32 bit oblige) je me retrouvais coincé.
Autre remarque, je n'ai pas changé ma connexion, ni de serveur, et testé en heure de pointe / heure creuse, jamais de délai. Donc j'ai bien l'impression que les deux problèmes était lié.

Donc, pour moi, le calvaire s’arrête la. La solution a été le rachat d'un pc, pour la modique somme de 802 € TTC frais de port inclus ! ( woot ), qui démontre, je pense, que leur "config minimum" est complétement a revoir (a part s'il pense que jouer a 1-5 fps , c'est jouable.) Et qu'il y a un enorme problème au niveau conso / fuite de ram. Parce que AUCUN jeu tester ne m'a jamais consomer 5 giga... sachant que se chiffre a l'air d'augmenter en fonction du nombre d'heure passant in game. Bref, jeux codé avec les pieds.

En espérant que ma petite experience puissent aider quelqun. ( Bawi.. pour les plus fortuné, changer de pc !) mouha.

Bonne continuation, et bonne chance a tous, et surtout, bon courage.

Maydenlolol's Avatar

Maydenlolol
01.12.2012 , 08:16 PM | #278
Quote: Originally Posted by playazerty View Post

oui cest ce fichier la tu met -1 a la place Graphics_ShaderComplexity = -1
Tu pourrais donner le chemin exacte pour atteindre ce fichier?

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
01.13.2012 , 12:28 AM | #279
C'est bizarre que vous ayez des fuites de ram incroyables, perso, mon jeu est lancé depuis 1h du matin et il ne me prend que 1,5/2Go sur 8Go installés... J'ai comme l'impression que ça varie en fonction de la marque de la ram (pour ma part, DDR3 G.Skill F3-14900CL9-4GBSR 4096 Mo PC3-12800H (800 Mhz) (9.0-9-9-28)) 2x4Go...

Sur un Win 7 x64, normalement, je devrais avoir les mêmes problèmes que vous mais bon, à voir si en cas d'overclock proco / ram / gpu si ce problème de fuite est encore présent ou non... Perso, j'ai OC mon proco (intel core i5 750 de 2,67 à 2,93GhZ, la ram a suivi toute seule l'overclock) sur une carte mère Asus P7P55D, la normale, pas la Deluxe. Mes drivers sont à jours, DirectX, c'est le 11, cartes graphiques : MSI Radeon 5670PMD1G 1Go DDR5, me manque juste un pont Crossfire pour tester les perfs en combo GPU...

Je met mon rapport DXdiag pour ceux que ça intéressent en ayant le jeu de lancé

Spoiler

Si ça peut vous permettre de trouver une solution...

playazerty's Avatar

playazerty
01.13.2012 , 05:14 AM | #280
pour ceux qui veulent ma soluce plus haut je vous poste mes ini mdifier

client setting ini
[Renderer]
D3DFullScreen = true
EnableBloom = false
Height = 600
NativeHeight = 768
NativeWidth = 1024
RefreshRate = 60